“Un vrai plaisir”

Options : Ouvert tard, Réservations
Liège, Liege, Belgium
“Un vrai plaisir”
Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Quoi de mieux que de se retrouver dans un lieu où l'on sait que les produits sont préparés avec soins et sélectionnés avec attention pour nous procurer un vrai plaisir gustatif. Un accueil convivial, un patron cool et avenant et une simplicité dans le service qui passe parfaitement avec l'ambiance des vacances. Bref, allez y sans craintes et prenez du bon temps.

• Tchèque en 1er
“Un plaisir renouvelé”
Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Carte réduite mais faite avec des produits frais et très bien choisit en fonction des saisons, ce restaurant m'a ravi tant par l'accueil que par la finesse de la cuisine. En visite à Nice, je ne peux que recommander ce restaurant situé dans une petite rue discrète mais qui a tout son charme.

Saint-Laurent-du-Var, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Un plaisir sans cesse renouvelé”
Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Ce restaurant ne m'a tout simplement jamais déçu, mais bien au contraire surpris à chaque nouvelle visite.

Des plats à base de produits frais et de qualité, un accueil toujours sympathique par une équipe décontractée qui rivalise avec les meilleures tables de Nice, la prise de tête en moins.

Tout y est fin, délicieux et assaisonné à la perfection...

Une petite (en fait une énorme) dédicace aux desserts de Nico, pâtissier de formation, avec dans mes préférés le gâteau grand-mère et la tarte chocolat. Rien que d'y penser...

Vous l'aurez compris, on prend vite ses habitudes dans ce restaurant accueillant malgré sa petite taille.

Visité en mai 2014
“L'une de nos adresses préférées à Nice”
Avis écrit le 8 juin 2014

Situé dans une rue discrète du Vieux-Nice, le Chat Noir Chat Blanc est en train de devenir l'une de nos tables préférées à Nice, aux côtés de l'incontournable Bistrot d'Antoine et du l'évidente Merenda.
Le chef cuisine en personne des plats subtils et créatifs, la carte change souvent, le service est très sympa, le choix des vins est excellent et en plus l'addition est très raisonnable. Que demander de plus ?
Ouvert le soir seulement.

• Visité en juin 2014
Nice, France
“Agréablement surprise!”
Avis écrit le 10 mars 2014

Nom original, endroit original!
Petit restaurant avec une salle en hauteur et une petite en bas, très cosy, l'ambiance et le décors sont décalés et très sympas. Et les plats, ils sont succulents! Aucuns assaisonnement sur la table ( ni sel ni poivre) et moi qui ai tendance a tout assaisonner une seconde fois, je n'y ai même pas penser pour ces plats. Excellent rapport qualité prix ( environ 90euros pour 2 personnes avec entrée plat dessert + vin ! )
Trés agréablement surprise les bonnes adresses se font de plus en plus rare... Bravo on reviendra très vite !

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Chat Noir Chat Blanc ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Chat Noir Chat Blanc ?