“Que des délices de l'entrée au dessert”

Chat Noir Chat Blanc
Classé n° 93 sur 1 964 Restaurants à Nice
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 11 août 2014 par mobile

L'aspect extérieur du restaurant ainsi que la rue où il se trouve ne sont pas très avenants, mais il ne faut pas s'y fier car tout est délicieux. C'est vraiment de la cuisine de qualité, la cuisson des légumes, du poisson et de la viande est tout simplement parfaite, et le risotto est leur spécialité. L'ardoise est courte mais tout est excellent, et parfois il y a des plats en plus non inscrits dessus.
Et les desserts sont à tomber par terre... La meilleure tarte au chocolat que j'ai jamais goûtée, avec une texture fondante et crémeuse... Le cheesecake et la panna cotta très très bons aussi. Ces 3 desserts sont constants et parfois ils y en a d'autres en plus.
Le chef italien est très accueillant et chaleureux.
Bref, ce restaurant est vraiment une valeur sûre ! Le seul point négatif est que l'ardoise ne change pas très souvent...

Avis publié : 11 août 2014

Service absolument déplorable ! dommage les plats sont bons et de qualités mais nous nous sommes fait virer... Nous étions deux, monsieur à pris un plat et moi une salade (qu'on m'a forcé à prendre sinon on ne nous servait pas pour un seul plat, donc y'a un minimum de couvert à avoir si vous y allez), après avoir attendu tout le repas nos boissons et leur avoir demander quand est-ce qu'elles arriveraient on nous a dit que le vin commandé n'y était plus, nous avons annulé nos boissons puisque nous avions fini de manger... suite à cela la serveuse nous a apporté la note, en nous laissant entendre que maintenant il fallait partir, pas le droit à un dessert ou un café, non non pas de ça messieurs dames ! Nous avons fais entendre notre mécontentement et leur avons dis qu'ils auraient simplement pu nous refuser plutôt que de nous jeter avant même d'avoir fini notre repas ! Ni excusex, ni rien du tout... si un "bonne soirée"... douce ironie ! bref extrêmement déçue, je n'y retournerais absolument jamais !

Avis publié : 10 août 2014

On nous avait recommandé ce petit resto niché dans une petite rue dans le vieux. L'ambiance est sympa mais le rapport qualité prix mauvais en comparaison à d'autres restaurants. Les plats étaient bons sans etre exceptionnels mais la note salé...

Avis publié : 3 août 2014

Ayant entendu parler en bien de ce resto, j'ai voulu essayer bien que la rue ne soit pas très avenante, mais finalement, ce n'est qu'un détail et le soir, quand tous les restos sortent leur terrasse, elle devient finalement plus sympathique que le cours Saleya à deux pas. Côté assiette, rien à dire, la carte est réduite, ce qui est bon signe, et la cuisine faite à partir de produits frais de saison. Les desserts sont à tomber, ce fut une des meilleures tarte au chocolat de ma vie... c'est dire. Service agréable et bonne ambiance de resto de quartier. Seul bémol, la serveuse nous a demandé à 22h30 de quitter la table pour laisser la place, alors que personne n'attendait et que nous finissions tranquillement la bouteille de vin. Au final, pour 50€ par personne, cela nous a laissé un goût amer, d'où une note moyenne. Dommage

Avis publié : 2 août 2014

Très bonne ambiance et les plats sont divins. Les mets délicats fondent sur le palais.Le fait que le restaurant soit légerement écarté donne un côté intime.

Les voyageurs ayant consulté Chat Noir Chat Blanc ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Chat Noir Chat Blanc ?