“Une nuit en yourte avec la wonderbox juillet 2013”

Vedicare Ayurvedic Spa
Classé n° 16 sur 51 Spas et bien-être à Nice
Détails de l'activité
Montpellier, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une nuit en yourte avec la wonderbox juillet 2013”
Avis écrit le 25 juillet 2013

Points forts : Paysage sauvage appaisant. Beauté des montagnes qui permet de vraiment couper de notre monde quotidien. où la nature nous offre sa beautée et son calme.
Les yourtes : elles sont propre simple on s'y sent bien. Très atypique de dormir dans un espace rond. Son univers est très cosi.

Points faibles : Propreté : salle de bain, très limite poils cheveux dans chacune des douches. ménage pas effectué quotidiennement.
repas du soir : (en supplément) Déçu on s'attendait à un véritable repas végétarien avec des légumes du jardin, être surpris par des saveurs nouvelles. Le prix du repas excessif pour ce que nous avons mangé.
Petit dej : Déçu aussi car peu de choix uniquement tartine de pain. Avec des confitures dont le choix étaient limité. Pas de chocolat chaud donc embétant si vous avez des enfants. cependant le thé était vraiment très bon. Pas de fruits non plus proposés à aucun des repas.

L'accueil très bon claire et sa maman sont très sympathique et sa maman avec son grand sens de l'humour que nous avons beaucoup apprécié.

Visité en juillet 2013

ansouis
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Enrichissant reposant”
Avis écrit le 7 mars 2013

Fatigués déprimés (pas trop) en quête de bien être , c'est chez Claire qu'il faut vous rendre 3 jours une semaine si vous avez le temps , vous ne regretterez jamais le site est très agréable authentique , Air pur , randonnées , massages , séminaires , cours de massages , produits ayurvédiques , spa , plongeons dans le bassin , formation ayurvéda . Tout pour le bien être sans se prendre la tête , repas excellents possibilité de dormir dans les yourtes ou chambres .
Que dire de plus sinon que si le paradis existe sur terre je l'ai trouvé à Tournefort Merci Claire pour ta gentillesse et tes cours enrichissants . Accueil parfait à notre prochain séjour .

Visité en janvier 2013
Le Castellet, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“un havre de paix”
Avis écrit le 23 janvier 2013

j'ai eu l'occasion de venir plusieurs fois et j'apprécie à chaque fois le cadre, l'accueil et le dépaysement.....dormir dans une yourte en pleine nature, recevoir des soins ayurvédiques, manger selon l'ayurvéda et bio, et l'echange enrichissant avec Claire et sa maman! un vrai havre de paix...j'aime m'y ressourcer.

Visité en août 2012
Nice, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Dépaysement pendant une semaine”
Avis écrit le 15 janvier 2013

je devais rester 4 jours, puis au Centre je me sentais tellement bien que j'en ai rajouté 3 et fait ma semaine de cure, ça a été une vraie coupure bénéfique à tous les niveaux. On est en pleine nature c'est très calme, très ressourçant. Claire et sa maman ont bien pris soin de moi, Claire avec ses superbes massages, ses conseils précieux et ses soins de pranathérapie, et Irène, toujours très attentionnée, avec sa cuisine et sa bonne humeur. Grâce aux conseils ayurvédiques de Claire je suis partie en pleine santé et allégée de quelques kilos, malgré avoir mangé assez copieusement.
Depuis j'y retourne régulièrement même juste dans la journée, pour une séance de pranathérapie + massage et swedhana, le bain de vapeur que j'adore!

J'espère de pouvoir m'organiser bientôt un nouveau petit séjour ayurvédique! Je le conseille vivement à tous!

Visité en avril 2012
ARCUEIL
“Séjour soins à La Valorette (06) Novembre 2012”
Avis écrit le 11 janvier 2013

Les soins
LA VALOERETTE (magnifique cadre de verdure) se prête merveilleusement aux soins : différents types de massages, pranathérapie cristaux et autres (bol kansu, bains vapeur, etc.)
Dès le premier contact, Claire nous met tout de suite mis à l’aise.
Après une consultation qui dure 1h30 environ, elle adapte les huiles et les massages à chaque individu.
J’ai fait en novembre 2012, une cure d’une semaine (massages et pranathérapie cristaux).
Les massages (ayurvédiques entre autre), suivi d’un massage aux pochons m’ont un bien fou, même si j’ai une préférence pour les bains vapeurs qui suivent les massages.
Quand Claire vous masse, on est sûr qu’on est entre de bonnes mains, car elle maîtrise particulièrement cette technique venue de l’Inde. Les gestes sont justes et précis et font un bien énorme.
Le matin, juste avant le petit déjeuner, une séance de nasya (1 jour sur 2 : du ghee chaud et poudre) suivi d’un massage du visage et du crâne.
Vers 10h, massages ayurvédiques et pranathérapie cristaux (1 jour sur 2)
Après ces séances, on se sent déjà très légers et libérés de tout le poids du stress parisien, dans ce cadre verdoyant et reposant.
Au bout d’une semaine de cure, on a cette sensation de légèreté, tellement ces soins sont réparateurs (même si je reste moins sensible à la pranathérapie cristaux).

Fin juin 2012, j’ai déjà fait une cure d’une semaine et je reconnais chez Claire la parfaite connaissance de cette culture ayurvédique !!!

Et quand on est sur le chemin du retour, on regrette déjà d’habiter si loin.

Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Vedicare Ayurvedic Spa ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Vedicare Ayurvedic Spa ?