“Un séjour revigorant”

Vedicare Ayurvedic Spa
Classé n° 21 sur 62 Spas et bien-être à Nice
Détails de l'activité
Avis publié : 4 mai 2014

Claire et Irène accueillent dans un gîte accroché à la montagne qui domine la vallée de la Tinée. Pour moi un séjour d’une semaine de remise en forme réelle dans le cadre d’une approche non traditionnelle en Occident. Claire, la maitresse des lieux, est imprégnée de ses nombreux voyages et séjours en Inde. Elle masse et prodigue une palette de soins avec bienveillance et efficacité. La nourriture végétarienne d’inspiration indienne est cuisinée par sa mère, Irène, dont la vitalité et le dynamisme sont le meilleur témoignage des bienfaits des recommandations et pratiques de Claire. La table est bonne voire délicieuse pour ceux qui ne rechignent pas à connaître des horizons culinaires éloignés des standards européens et commerciaux. Je recommande sans hésitation. Pour ma part, je retournerai chez Claire avec un plaisir non dissimulé et l’espoir que cela m’aidera à fêter mes 84 ans dans l’état d’Irène qui est restée malgré son âge une travailleuse infatigable, dotée d’un sens de la répartie et de l’humour qui laisse percevoir derrière les yeux mi moqueurs mi malicieux un solide bon sens et une agilité intellectuelle remarquable. Merci Claire, merci Irène !
Frédéric H. Séjour du 26/4 au 3/5/2014

Filtrer

Avis publié : 28 octobre 2013 par mobile

On ma offert une Dakota box très heureuse de partir et arriver labas hors le cadre que la nature nous offre et heureusement qu'il y a ça! Car arriver ds la yourte une odeur insupportable un lit imbiber d'une odeur de mort des draps et couverture sale impossible d'y dormir encore moins d'y rester bref 2h après nous somme parti car c'est pas possible de rester ds cette endroit pas commode pour la santé des poumons. Très déçu et je ne le recommande pas!

Avis publié : 25 juillet 2013

Points forts : Paysage sauvage appaisant. Beauté des montagnes qui permet de vraiment couper de notre monde quotidien. où la nature nous offre sa beautée et son calme.
Les yourtes : elles sont propre simple on s'y sent bien. Très atypique de dormir dans un espace rond. Son univers est très cosi.

Points faibles : Propreté : salle de bain, très limite poils cheveux dans chacune des douches. ménage pas effectué quotidiennement.
repas du soir : (en supplément) Déçu on s'attendait à un véritable repas végétarien avec des légumes du jardin, être surpris par des saveurs nouvelles. Le prix du repas excessif pour ce que nous avons mangé.
Petit dej : Déçu aussi car peu de choix uniquement tartine de pain. Avec des confitures dont le choix étaient limité. Pas de chocolat chaud donc embétant si vous avez des enfants. cependant le thé était vraiment très bon. Pas de fruits non plus proposés à aucun des repas.

L'accueil très bon claire et sa maman sont très sympathique et sa maman avec son grand sens de l'humour que nous avons beaucoup apprécié.

Avis publié : 7 mars 2013

Fatigués déprimés (pas trop) en quête de bien être , c'est chez Claire qu'il faut vous rendre 3 jours une semaine si vous avez le temps , vous ne regretterez jamais le site est très agréable authentique , Air pur , randonnées , massages , séminaires , cours de massages , produits ayurvédiques , spa , plongeons dans le bassin , formation ayurvéda . Tout pour le bien être sans se prendre la tête , repas excellents possibilité de dormir dans les yourtes ou chambres .
Que dire de plus sinon que si le paradis existe sur terre je l'ai trouvé à Tournefort Merci Claire pour ta gentillesse et tes cours enrichissants . Accueil parfait à notre prochain séjour .

Avis publié : 23 janvier 2013

j'ai eu l'occasion de venir plusieurs fois et j'apprécie à chaque fois le cadre, l'accueil et le dépaysement.....dormir dans une yourte en pleine nature, recevoir des soins ayurvédiques, manger selon l'ayurvéda et bio, et l'echange enrichissant avec Claire et sa maman! un vrai havre de paix...j'aime m'y ressourcer.

Les voyageurs ayant consulté Vedicare Ayurvedic Spa ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Vedicare Ayurvedic Spa ?