“Enchantée !!!” 4 5 étoiles

Nice, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Enchantée !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Amoureux de la nature et de la simplicité cet endroit est pour vous. Un cadre exceptionnel, des cures hautement complètes, et des formations d'une maitrise ayurvedique épatante !!! L’expérience et la connaissance de Claire vous portera dans l'équilibre et le bien être .... Rééquilibrez-vous, réharmonisez-vous, vous ne serez pas déçu. Je recommande cet havre de paix...Et compte bien y retourner pour me perfectionner...

Sabrina

Sérénité
Developpement personnel

Visité en mai 2014

Montpellier, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“On ne s'improvise pas hôtelier”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

On ne peut pas leur retirer le lieu (magnifique), l'originalité de la nuit avec les yourtes, à la limite la découverte de belles valeurs (l'écologie ou le bien être avec les massages ayurvédique) mais cela ne suffit pas pour accueillir des personnes! Comment peut on prétendre être si ouvert et en même temps nous accueillir en tenant des propos à la limite malvenue ou clairement homophobe. Ceci dit après plus ample connaissance nous avons compris que le principe de Dakota box ne plaisait pas à l'hôtelière . Alors pourquoi faites vous encore partie de cet organisme ? Clairement je ne le recommanderai pas.

Visité en avril 2014
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un séjour revigorant”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Claire et Irène accueillent dans un gîte accroché à la montagne qui domine la vallée de la Tinée. Pour moi un séjour d’une semaine de remise en forme réelle dans le cadre d’une approche non traditionnelle en Occident. Claire, la maitresse des lieux, est imprégnée de ses nombreux voyages et séjours en Inde. Elle masse et prodigue une palette de soins avec bienveillance et efficacité. La nourriture végétarienne d’inspiration indienne est cuisinée par sa mère, Irène, dont la vitalité et le dynamisme sont le meilleur témoignage des bienfaits des recommandations et pratiques de Claire. La table est bonne voire délicieuse pour ceux qui ne rechignent pas à connaître des horizons culinaires éloignés des standards européens et commerciaux. Je recommande sans hésitation. Pour ma part, je retournerai chez Claire avec un plaisir non dissimulé et l’espoir que cela m’aidera à fêter mes 84 ans dans l’état d’Irène qui est restée malgré son âge une travailleuse infatigable, dotée d’un sens de la répartie et de l’humour qui laisse percevoir derrière les yeux mi moqueurs mi malicieux un solide bon sens et une agilité intellectuelle remarquable. Merci Claire, merci Irène !
Frédéric H. Séjour du 26/4 au 3/5/2014

Visité en avril 2014
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Cauchemar”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013 par mobile

On ma offert une Dakota box très heureuse de partir et arriver labas hors le cadre que la nature nous offre et heureusement qu'il y a ça! Car arriver ds la yourte une odeur insupportable un lit imbiber d'une odeur de mort des draps et couverture sale impossible d'y dormir encore moins d'y rester bref 2h après nous somme parti car c'est pas possible de rester ds cette endroit pas commode pour la santé des poumons. Très déçu et je ne le recommande pas!

Visité en octobre 2013
Montpellier, France
“Une nuit en yourte avec la wonderbox juillet 2013”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Points forts : Paysage sauvage appaisant. Beauté des montagnes qui permet de vraiment couper de notre monde quotidien. où la nature nous offre sa beautée et son calme.
Les yourtes : elles sont propre simple on s'y sent bien. Très atypique de dormir dans un espace rond. Son univers est très cosi.

Points faibles : Propreté : salle de bain, très limite poils cheveux dans chacune des douches. ménage pas effectué quotidiennement.
repas du soir : (en supplément) Déçu on s'attendait à un véritable repas végétarien avec des légumes du jardin, être surpris par des saveurs nouvelles. Le prix du repas excessif pour ce que nous avons mangé.
Petit dej : Déçu aussi car peu de choix uniquement tartine de pain. Avec des confitures dont le choix étaient limité. Pas de chocolat chaud donc embétant si vous avez des enfants. cependant le thé était vraiment très bon. Pas de fruits non plus proposés à aucun des repas.

L'accueil très bon claire et sa maman sont très sympathique et sa maman avec son grand sens de l'humour que nous avons beaucoup apprécié.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Vedicare Ayurvedic Spa ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur
Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Vedicare Ayurvedic Spa ? Partagez vos expériences !