“Le site oui, la mère non !!” 3 5 étoiles

Classé n° 16 sur 39 Spas et bien-être à Nice
Détails de l'activité
Peille, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Le site oui, la mère non !!”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Après un accueil téléphonique plutôt limite (après avoir dit que l'on avait une box), j'étais sous la réserve à notre arrivée sur le site.
Finalement, tout s'est plutôt bien passé, le cadre très sympa, les sanitaires et la yourte propres.
Mais c'était sans compter la maman de la gérante.
Le lendemain, nous étions en panne de batterie (et de batterie de rechange, pas de câbles,les boulets quoi !!) et pendant que nous cherchions une solution, nous avons eu droit à une leçon de vie : sur notre inconscience, notre imprudence, notre méconnaissance de la montagne ... Et si ça s'était arrêté là !!! J'ai eu droit à une leçon sur la cigarette (je rappelle que j'étais à l'extérieur du site), les méfaits (que je pense à peu près connaître), le côté incompréhensible voire choquant étant donné que j'étais prof (j'avais oublié qu'un prof se devait d'être parfait), et j'en passe et des meilleures. Bref une leçon de morale dont je me serais bien passée d'autant que j'aurais eu largement de quoi faire de même.
Bref, si vous y allez, évitez la mère !!!

Nice, France
“Un bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons passez une excellente soirée en compagnie de Claire et des autres personnes venu découvrir l'originalité d'une nuit en yourt. Le cadre est magnifique, le concept sympa, la nourriture végétarienne très copieuse, je pensez que je n'aller manger que des légumes. Nous avons dormit comme des bébés en regardant le ciel. Nous avons apprécié l'accueil que nous avons eu.
Je recommande vivement ce lieu magique.

Brignoles, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“horrible, accueil désgréable, draps sales”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

le lieux super mais nous sommes repartis 20mn après être arrivé!
draps plein de poils, accueil horrible (même pas possible de mettre le lait de mon fils 2ans au frigo car c'est perso), électricité pas aux normes, herbes hautes alors qu'il pleut, infiltration d'eau dans la yourte, et odeur ambiante HORRIBLE

Visité en mai 2014
Claire L, Propriétaire de Vedicare Ayurvedic Spa, a répondu à cet avis, 25 mai 2014
Bonjour
je pense vous avoir recu avec courtoisie, bien avant l'heure autorisée. Les herbes sont hautes car nous avons un stage sur les plantes sauvages, le 29 mai, nous faucherons après cette date. Notre lieu est écologique et il ne correspond certainement pas à votre attente car vous aviez jugé de diner ailleurs..; les draps était propres et c'est vrai des clients sont venus de Haute Loire avec un petit chien, bien que cela soit interdit, mais nous ne pouvions les mettre dehors. Il est très difficile d'éliminer tous les poils; Je vous avait proposé cette yourte car elle est la plus proche des sanitaires pour votre confort... Vous etes parti sans exprimer votre malaise en laissant le lit tout défait, c'est bien dommage de ne pas communiquer, mais j'ai le sentiment que vous aviez passé une mauvaise journée à cause de la pluie et du froid et que vous ne vous trouviez pas à votre place, tout simplement. Je vous ai proposé de revenir une autre fois, ainsi que de vous préparer de l'eau chaude, vous avez décliné mon offre... Bonne journée à vous. Claire
Nice, France
“Enchantée !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Amoureux de la nature et de la simplicité cet endroit est pour vous. Un cadre exceptionnel, des cures hautement complètes, et des formations d'une maitrise ayurvedique épatante !!! L’expérience et la connaissance de Claire vous portera dans l'équilibre et le bien être .... Rééquilibrez-vous, réharmonisez-vous, vous ne serez pas déçu. Je recommande cet havre de paix...Et compte bien y retourner pour me perfectionner...

Sabrina

Sérénité
Developpement personnel

Montpellier, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“On ne s'improvise pas hôtelier”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

On ne peut pas leur retirer le lieu (magnifique), l'originalité de la nuit avec les yourtes, à la limite la découverte de belles valeurs (l'écologie ou le bien être avec les massages ayurvédique) mais cela ne suffit pas pour accueillir des personnes! Comment peut on prétendre être si ouvert et en même temps nous accueillir en tenant des propos à la limite malvenue ou clairement homophobe. Ceci dit après plus ample connaissance nous avons compris que le principe de Dakota box ne plaisait pas à l'hôtelière . Alors pourquoi faites vous encore partie de cet organisme ? Clairement je ne le recommanderai pas.

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Vedicare Ayurvedic Spa ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Vedicare Ayurvedic Spa ? Partagez vos expériences !