“meditation et ayurveda”

Vedicare Ayurvedic Spa
Classé n° 14 sur 53 Spas et bien-être à Nice
Détails de l'activité
Avis publié : 28 juillet 2014

J'ai passé une semaine a Vedicare pour une méditation guidée.
Je suis très contente Avec tout, Avec la méditation, les répas, l'accueil, l'endroit en pleine nature.
Surtout Claire est l'ame positive du lieu et elle nous a fait participer dans le savoir d'ayurveda.
Une expérience très belle et ja vais révenir, ca c'est sure.

Avis publié : 17 juillet 2014

C'est la deuxième année que je viens et je trouve que Claire et son équipe ont un contact humain tout à fait adapté à des gens "simples" qui ne recherchent pas le service 5 étoiles mais un repos et un accueil chaleureux et normal. A chaque fois que je viens, je constate qu'ils font de nombreux efforts fassent aux exigences de la diversité de chaque être humain.
Claire et son équipe savent s'adapter à un accueil individuel mais aussi de groupe, ce qui est exceptionnel !.
Claire met beaucoup d'énergie dans ce qu'elle entreprend et sait aussi faire preuve de discrétion.
Je repars reposée et ressourcée d'énergie à chacun de mes passages.
La nature, le cadre (habitat) et ses accueillants forment un paradis à eux seuls !
Si vous venez avec des enfants, vous aurez également la joie de pouvoir partager au centre du village (à 1,5 km, soit 30 minutes à pied) un mini golf (2€ la partie), une pataugeoire, des aires de jeux et plus haut, un village en ruine.
Panorama à vous couper le souffle !

Avis publié : 1 juin 2014

Après un accueil téléphonique plutôt limite (après avoir dit que l'on avait une box), j'étais sous la réserve à notre arrivée sur le site.
Finalement, tout s'est plutôt bien passé, le cadre très sympa, les sanitaires et la yourte propres.
Mais c'était sans compter la maman de la gérante.
Le lendemain, nous étions en panne de batterie (et de batterie de rechange, pas de câbles,les boulets quoi !!) et pendant que nous cherchions une solution, nous avons eu droit à une leçon de vie : sur notre inconscience, notre imprudence, notre méconnaissance de la montagne ... Et si ça s'était arrêté là !!! J'ai eu droit à une leçon sur la cigarette (je rappelle que j'étais à l'extérieur du site), les méfaits (que je pense à peu près connaître), le côté incompréhensible voire choquant étant donné que j'étais prof (j'avais oublié qu'un prof se devait d'être parfait), et j'en passe et des meilleures. Bref une leçon de morale dont je me serais bien passée d'autant que j'aurais eu largement de quoi faire de même.
Bref, si vous y allez, évitez la mère !!!

Avis publié : 27 mai 2014

Nous avons passez une excellente soirée en compagnie de Claire et des autres personnes venu découvrir l'originalité d'une nuit en yourt. Le cadre est magnifique, le concept sympa, la nourriture végétarienne très copieuse, je pensez que je n'aller manger que des légumes. Nous avons dormit comme des bébés en regardant le ciel. Nous avons apprécié l'accueil que nous avons eu.
Je recommande vivement ce lieu magique.

Avis publié : 23 mai 2014

le lieux super mais nous sommes repartis 20mn après être arrivé!
draps plein de poils, accueil horrible (même pas possible de mettre le lait de mon fils 2ans au frigo car c'est perso), électricité pas aux normes, herbes hautes alors qu'il pleut, infiltration d'eau dans la yourte, et odeur ambiante HORRIBLE

Claire L, Propriétaire de Vedicare Ayurvedic Spa, a répondu à cet avisA répondu 25 mai 2014

Bonjour
je pense vous avoir recu avec courtoisie, bien avant l'heure autorisée. Les herbes sont hautes car nous avons un stage sur les plantes sauvages, le 29 mai, nous faucherons après cette date. Notre lieu est écologique et il ne correspond certainement pas à votre attente car vous aviez jugé de diner ailleurs..; les draps était propres et c'est vrai des clients sont venus de Haute Loire avec un petit chien, bien que cela soit interdit, mais nous ne pouvions les mettre dehors. Il est très difficile d'éliminer tous les poils; Je vous avait proposé cette yourte car elle est la plus proche des sanitaires pour votre confort... Vous etes parti sans exprimer votre malaise en laissant le lit tout défait, c'est bien dommage de ne pas communiquer, mais j'ai le sentiment que vous aviez passé une mauvaise journée à cause de la pluie et du froid et que vous ne vous trouviez pas à votre place, tout simplement. Je vous ai proposé de revenir une autre fois, ainsi que de vous préparer de l'eau chaude, vous avez décliné mon offre... Bonne journée à vous. Claire

Les voyageurs ayant consulté Vedicare Ayurvedic Spa ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur
Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Vedicare Ayurvedic Spa ?