“UNE BONNE TABLE”

Classé n° 884 sur 2 140 Restaurants à Nice
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Panorama
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : L'EssenCiel est le bar panoramique du Splendid Hotel & Spa Nice, au centre de la ville Très belles vues sur la ville et ses collines, avec un espace lounge près de la piscine et au 9ème étage Le restaurant peut être privatisé pour des cocktails et banquets Wifi gratuit; la piscine et le jacuzzi sont réservés aux clients séjournant à l'hôtel
Avis publié : 2 août 2014

Venu avec un Groupon .
Bonne réception, proposition de la terrasse, mais sans abri( absence de parasol!), replis vers l'intérieur.
Carte légère, mais bien.
Prise de commande rapide, service de la boisson et des plats efficace.
Jolie présentation des assiettes.
Le tartare de dorade, avec ses légumes et son cercle de concombre, une très bonne entrée.
Pour suivre, la plancha d'encornets, bien cuit et son riz safrané, le tout excellent.
En dessert une fraicheur d'agrumes au limoncello et sa meringue, fort agréable.
Le tout accompagné du rosé recommandé par le restaurant, à un prix honnête.
Le café par contre est hors de prix...
Beau panorama, sur les hauteurs de Nice, sur la mer , vraiment un beau cadre de ce 8 ème étage.

michel t, General Manager de L'EssenCiel Restaurant et Bar, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2014

Bonjour
Merci d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires; j'ai été heureux de savoir que vous aviez apprécié votre repas ainsi que le cadre
Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau

bonne journée..........et bon appétit

Avis publié : 1 août 2014

si vous voulez vous facher avec votre amie , si le decor entre la rouille et les plexis de garde corps degrades mis en evidence surplomband la rue , les mouettes surveillant votre morceau de pain , une mise en bouche de mauvais gout pas fraiche, le choix de vin aussi nul , si le service aussi mauvais que les plats presentes , jusqu'au erreur de choix de plat et tous cela essaye d'etre rattrappe en fin de raps par deux verres de vins mousseux inbuvables . desolant , , et le comble de vous presenter l'addition en se trompant de table .
alors venez à ce ''restaurant '' !!!
for minable .

Avis publié : 21 juillet 2014

Vraiment, mais vraiment pas bon. Un service moyen même si les hôtesses sont gentilles, des plats très mal cuisinés : ne vous faites pas avoir par l'idée d'être sur les toits, cela ne vaut vraiment pas le coup.

michel t, General Manager de L'EssenCiel Restaurant et Bar, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2014

Bonjour
Merci d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires;...et d avoir trouvé nos personnels "gentilles"
J'ai bien sûr été déçu que nous ne vous ayions pas satisfait; votre commentaire n'étant pas très détaillé, j'ai un peu de mal à vous répondre sur des faits précis
Nous espérons malgré tout avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau

Avis publié : 2 juillet 2014

Dans le cadre d'un bon Groupon,nous avons déjeuné dans ce restaurant qui fait partie intégrante de l'hôtel 4 étoiles Le splendid.
Nous avons été accueillis par une personne charmante qui, a notre demande ,nous a présenté une table sur la terrasse de la salle à manger se situant au 8°étage de l'hôtel.....pas de parasol ..ni de store alors que la température de l'air affichait 30°..nous nous sommes replié dans la salle à manger pratiquement vide à part quelques clients étrangers de l'hôtel...
Nous avons été agréablement surpris par la qualité de la cuisine qui sans être exceptionnelle que était tout à fait convenable..choix à la carte pour entrées ,plats et desserts ( foie gras ..plancha d'encornets,gambas. Etc et bons desserts... Nous avons demandé à nous rendre aux toilettes auprès de la serveuse qui ne travaillait que depuis la veille dans l'établissement..cette dernière qui ne ..savait pas s'est alors renseignée et nous alors informé que les toilettes se situaient uniquement au RDC???? Très surprenant et même contraire aux normes sanitaires pour un hotel 4 étoiles....la publicité de ce restaurant se basant principalement sur sa fameuse terrasse située au 8° et surplombant la ville de Nice...de là a penser qu'il y a tromperie , nous vous laissons juge......

michel t, General Manager de L'EssenCiel Restaurant et Bar, a répondu à cet avisA répondu 19 juillet 2014

Bonjour
merci d avoir pris le temps de laisser vos commentaires...qui nous sont aussi fort utiles ! j'ai été heureux de savoir que vous aviez apprécié les lieux, le service et les mets
Il y a une toilette au 7ème étage à proximité de la terrasse, et je suppose que notre serveuse savait qu'elle était occupée et vous a dirigé vers les toilettes du rez de chaussée pour que vous n'ayiez point à attendre
Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau
a bientôt et bon appétit

Avis publié : 25 juin 2014

un excellent rapport qualite prix pour ce restaurant insoupconne sur le toit de l'hotel Splendid. la vue s'etend sur toute la ville.
les plats sont copieux, tres bons, cuisines avec des produits frais et je pense que le rapport qualite/prix est tres bon.
il est exact que le restaurant est au dernier etage, donc il faut prendre l'ascenseur et se diriger vers l'accueil. je rejoins l'autre commentaire: une personne a l'accueil ne serait pas de trop.
sinon, le service etait tres bien.
Je recommande sans hesitation.

Bonjour
Merci d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires...qui nous sont aussi fort utiles
J'ai été heureux de savoir que vous aviez apprécié nos équipes, les mets et la vue.
Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau, et si vous souhaitez également séjourner à l'hôtel, vous trouverez nos meilleurs tarifs et forfaits sur splendid-nice.com

Les voyageurs ayant consulté L'EssenCiel Restaurant et Bar ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez L'EssenCiel Restaurant et Bar ?