“Passez votre chemin ”

Cafe du Palais
Classé n° 1 394 sur 2 109 Restaurants à Nice
Cuisines : Française
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Le vieux Nice fourmillent de restaurants... Quelle idée de s'arrêter déjeuner dans ce piteux restaurant... Une carte qui part dans tous les sens... Pizza viande crêpes salades. Les crêpes et leurs garnitures sont minables. Qu'ils continuent à faire des cafés à plus de 2 euros..
Bref ne nous arrêtez pas. Continuez il y a mille fois mieux...

Avis publié : 4 mars 2018 par mobile

Nous avons dû appeler le garçon pour qu’il nous prenne la commande alors que la terrasse était pratiquement vide. Avons réclamé des chips pour notre apéritif. Réponse ils n’ ont plus le droit d’en
offrir. Avons été obligés d’aller à côté chercher des
cacahouètes.
Aucune considération
Sommes des niçois mais ne mettrons plus les pieds
dans cet établissement. Touristes, fuyez !

Avis publié : 13 février 2018 par mobile

Repas en famille. Très accueillant et gentil. Bon plat du jour à prix très raisonnable.
Cadre sympa face au palais de justice.

Avis publié : 3 février 2018 par mobile

Encore une fois nous avons voulu déjeuner dans ce restaurant, l 'emplacement étant tres agréable, nous avons commandé des pâte à la bolognaise (bolognaise trop salée limite imangeable ), des lasagnes correct, des pâtes à la carbonara correct sans plus, les desserts du jour ( tartes aux pommes ....Mais où sont les pommes)
Bref dans ce restaurant on se moque du monde , indigne , il faut vraiment avoir faim pour s'y arrêter, c'était notre cas ,la prochaine fois on prendra des sandwichs.

Avis publié : 2 janvier 2018 par mobile

Ça fait donc plusieurs visites que je réitère, avec toujours cette même sensations d’être de trop. D’être indésirable. D’ennuyer. Si seulement les plats étaient copieux ou bon... Je sais que je ne remettrais plus jamais les pieds dans cet établissement !
A éviter à tous prix !

Les voyageurs ayant consulté Cafe du Palais ont aussi consulté

Villefranche-sur-Mer, Côte d'Azur

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Cafe du Palais ?