“Au top”
Avis sur Le Socrate

Le Socrate
Réservez avec
Le Socrate n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 351 sur 1 935 Restaurants à Nice
Cuisines : Libanaise
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : Niché au cœur de Nice, le charme du restaurant libanais Le Socrate n’a d’égal que la qualité, l’abondance et la saveur de ses mets inimitables. Nous vous transportons tout droit en Orient placé sous le signe de la tradition culinaire du Liban.
“Au top”
Avis écrit le 25 mars 2014 par mobile

Que dire. N'ayant jamais mangé libanais auparavant je n'ai aucun élément de comparaison sur la nourriture. Ce que je peux vous dire c'est que nous avons passé une super soirée. C'était copieux, rapide et très bon. Je n'ai jamais au grand jamais été aussi bien accueilli que dans ce restaurant. Ils ont pris le temps de nous expliquer et nous conseiller sur la carte. Ils se sont occupés de notre petite fille pendant une bonne partie du repas. Bref je vous le recommande fortement cette adresse.

• Finnois d'abord
“Plats savoureux”
Avis écrit le 24 février 2014

Lors de mon dernier séjour à Nice j'ai eu l'habitude de me rendre dans ce restaurant libanais dont les amuses gueules (kebbé, sambousek) sont divinement bons. Contrairement à de nombreux restaurants et traiteurs libanais, ces amuses gueules sont préparés au fur et à mesure et non une fournée par jour tôt le matin pour les réchauffer à volonté. Les plats sont délicieux et à des prix abordables. Idéal pour un diner entre potes, et de plus le personnel est très accueillant et sympathique.
Je recommande ce restaurant!

• Visité en novembre 2013
Cagnes-sur-Mer, France
“TRES BON MOMENT”
Avis écrit le 6 février 2014

Je vous conseille ce restaurant pour une petite soirée.
L'accueil est très bon, le service est rapide et pas trop encombrant.
La nourriture est varié et très bonne, nous avons pris un assortiment d'entrée et un plat chaud tout était très bon.
Les prix ne sont pas excessif malgré l'emplacement.
Nous y retournerons la prochaine fois que nous voulons manger libanais.

• Visité en février 2014
Casablanca, Maroc
“Intoxication Horrible”
Avis écrit le 28 janvier 2014

Nous sommes allés diner un Dimanche soir. Nous avons hésité à rentrer car il n'y avait pas une seule table de prise. Comme nous avions réservé et par correction nous sommes rentrés. Nous avons eu l'impression de déranger les patrons qui regardaient à plein volume une emission de télé réalité Libanaise. Ils ont bien voulu diminuer le volume après que nous l'ayons demandé. Nous étions trois, n'avions pas vraiment faim, mais nous avons été obligé de prendre un minimum de deux plats par personne. Les plats n'étaient vraiment pas raffinés. Nous avions qu'une hâte c'est de nous en aller. Nous l'avons fait aussitôt après avoir payé 48 Euros à trois sans Alcool. Dès le lendemain matin, nous étions tous les trois fortement intoxiqués, vomissement, fièvre etc.. Il est clair que nous ne recommandons pas ce restaurant!!!

• Visité en janvier 2014
“Libanais gastro à prix abordables.”
Avis écrit le 10 décembre 2013 par mobile

J'ai déjeuné plusieurs fois et toujours le même service impeccable. De la politesse, de l'humour et des plats délicieux. La formule à 12€50 avec 3€ en supplément pour le thé et les minis gâteaux est parfaite pour le midi.

Les voyageurs ayant consulté Le Socrate ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Socrate ?