“l'endroit place garibaldi pour un thé et une patisserie”

Pâtisserie Serge Serain
Classé n° 20 sur 46 Desserts à Nice
Cuisines : Française, Café
Conseillé pour : Enfants
Options : Déjeuner, Brunch, Petit déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : La pâtisserie Serain Cappa existe depuis plus de 50 ans à Nice, aujourd'hui elle est dirigée par le Chef Serge Serain, depuis 2004. Le Chef s’évertue à vous proposer des produits de la grande pâtisserie française, ainsi que des spécialités niçoises. Nous vous accueillons en terrasse toute l'année; la terrasse est même chauffée l'hiver et permet d'admirer la très belle place Garibaldi, véritable vitrine architecturale de la ville de Nice. A l'intérieur, un espace cosy, dans le style des petits bistrots de ville, où nos pâtisseries et boissons chaudes vous attendent. Pâtisserie Serge Serain Confiseur, Chocolatier, Pâtissier, Glacier, Traiteur et salon de thé
nice
“l'endroit place garibaldi pour un thé et une patisserie”
Avis écrit le 20 janvier 2014

quel talent ce cappa serrain. géniales pâtisseries. endoit idéal sur la place Garibaldi pour une pause salon de thé. on adore le lieu.

Visité en décembre 2013

“Excellent petit déjeuner”
Avis écrit le 6 mai 2013 par mobile

Il y a deux semaines, je suis partie passer des examens sur Nice avec ma mère. Nous sommes de Grenoble, et cela faisait des années que je n'avais pas bu un chocolat aussi bon ( digne d'un chocolatier ), un pain au chocolat délicieux, un bon jus d'orange et tout cela, avec une vue sur la place. Ils ont aussi une terrasse.
Le personnel est très gentil, le service rapide et agréable, que demander de plus ?
Après avoir travailler dans l'hôtellerie quelque années je peux dire que c'était un petit déjeuner de grande qualité pour un prix plus que raisonnable, vraiment rien a dire (un peu plus de 6€ par personne) ( il en coûte le double dans un hôtel...)
Merci à la pâtisserie CAPPA pour ce merveilleux moment passé avec ma mère, nous en garderons un souvenir inoubliable ( cela fait 2 semaines que ma mère m'en parle tous les jours )
Vivement recommandé pour les familles, les couples et les amis !!!

• Visité en avril 2013
Grenoble
“Le chocolat de mon enfance”
Avis écrit le 5 mai 2013

il y a deux semaines nous sommes parties prendre un petit déjeuner avec ma fille et nous sommes tombées sur une pépite : la pâtisserie Serrain Cappa .
Dans un cadre lumineux et parfumé (par touts les délicieux gâteaux proposés) nous avons pris place.Nous avons commandé un inoubliable chocolat crémeux à souhait (préparé dans leur laboratoire) et de longues tartines avec du beurre et de la confiture maison : un régal !!
Nos voisines ont vu nos plateaux et ont commandé la même chose, cela nous a permis d'engager
la conversation avec ces charmantes irlandaises. Ce fut un moment d'exception !! ma madeleine de Proust !! N'oublions pas le personnel, souriant, agréable et professionnel.

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Pâtisserie Serge Serain ont aussi consulté

Vous connaissez Pâtisserie Serge Serain ?