“Hmmm! Que du bon.”

Pâtisserie Serge Serain
Classé n° 20 sur 44 Desserts à Nice
Description : La pâtisserie Serain Cappa existe depuis plus de 50 ans à Nice, aujourd'hui elle est dirigée par le Chef Serge Serain, depuis 2004. Le Chef s’évertue à vous proposer des produits de la grande pâtisserie française, ainsi que des spécialités niçoises. Nous vous accueillons en terrasse toute l'année; la terrasse est même chauffée l'hiver et permet d'admirer la très belle place Garibaldi, véritable vitrine architecturale de la ville de Nice. A l'intérieur, un espace cosy, dans le style des petits bistrots de ville, où nos pâtisseries et boissons chaudes vous attendent. Pâtisserie Serge Serain Confiseur, Chocolatier, Pâtissier, Glacier, Traiteur et salon de thé
Avis publié : 16 mai 2014

Meringues délicieuses à ne manquer sous aucun prétexte!
Le salon de thé est très agréable et le service est soigné. Les prix sont un peu plus élevés que dans d'autres patisseries mais la qualité en vaut la peine.

Avis publié : 25 avril 2014

Le cadre est vraiment agréable et il y a des expositions intéressantes dans le salon de thè..... mais on peut difficilement résister aux gâteaux, chocolats et maccarons de Serge Serain. Absolument délicieux. Le service est très sympathique, les prix absolument justifiés.

Avis publié : 19 février 2014

les pâtisseries très raffiné excellent ainsi que le café, plus le service de qualité avec le sourire encore merci je reviendrais avec des ami(e)s à très bientôt.

établissement très bien situé.

Avis publié : 11 février 2014 par mobile

Voila encore un excellent avis on est bien chouchoutté au service les gateaux très bon.
Merci Marine pour ta sympathie, le prix payer vaut bien la qualité du service.
A Bientôt.

Avis publié : 20 janvier 2014

quel talent ce cappa serrain. géniales pâtisseries. endoit idéal sur la place Garibaldi pour une pause salon de thé. on adore le lieu.

Les voyageurs ayant consulté Pâtisserie Serge Serain ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Pâtisserie Serge Serain ?