“Raffinement et créativité” 4 5 étoiles
Avis sur Gousto

Gousto
50 Boulevard Stalingrad | Port de Nice, 06300 Nice, France (Port)
04 92 04 92 81
Site Web
Améliorer cette page
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Gousto n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 99 sur 1 656 Restaurants à Nice
Cuisines : péruvienne, Méditerranéenne, Amérique du Sud
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Dîner, Ouvert tard, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Service en salle
Quartier : Port
Description : TRÈS BON GOÛT – Au cœur du port de Nice, sur le boulevard Stalingrad, vous prendrez une pause gourmande au restaurant Gousto. Une ambiance du Sud comme on les aime, accueillante et chaleureuse, les bouteilles de vins servent de déco, la salle est lumineuse et bien agencée. Le midi et le soir en été, venez profiter de la terrasse cosy. AMOUREUX DU POISSON – Les amateurs de saveurs marines seront ravis en choisissant le céviche, c’est la spécialité péruvienne de la maison et c’est frais et délicieux ! En poursuivant la lecture de la carte, vous découvrirez que c’est toute la Méditerranée qui est conviée : poulpe grillé, riz sauté aux crustacés, loup ou dorade royale entiers grillés au fenouil, filet de bœuf aux cèpes frais… Le tout est cuisiné avec amour et mucho Goûsto ! PARIHUELA - À découvrir absolument : la "parihuela" ! C'est la bouillabaisse à la péruvienne, et c'est un délice. Une variante du fameux plat marseillais à déguster entre amis ou même en famille.
Monte-Carlo, Monaco
“Raffinement et créativité”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014 par mobile

Très bonne adresse. Aliments frais et de qualité. Une cuisine inventive enrichie d'influences diverses. Très bon accueil et cadre sympathique. A conseiller.

Nice, France
“Original!”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Vraiment super sympa! Je le conseille car les spécialités péruviennes étaient excellentes! En entrée le poisson crue citronné, à tomber! Ensuite, le plat de viande traditionnel était vraiment copieux et très bien préparé! Pour le staff et le service, il n'y a rien à dire!

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Superbe découverte pour la Saint Valentin. Ambiance chaleureuse. Cuisine excellente, produits frais. A découvrir absolument pour un instant magique

Valbonne, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Al Goustô, si !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Chaleureux et délicieux. Tout est justement dosé dans l'accueil et le sourire de Daniel, savamment étudié et épicé dans la cuisine d'Eva dont les mets ont des notes péruviennes (savoureux céviches !) ou méditerranéennes (steak de thon inoubliable ! poulpes marinés…). Un soin attentif est porté aux accompagnements variés et à la présentation (filet de St Pierre décoré d'un éventail de moules, chacune dans sa demi-coquille). Un vrai plaisir. Pour ce qu'il y aurait de négatif à dire, je cherche encore…

• Visité en février 2014
Nice, France
“Belle découverte !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014 par mobile

Sur les conseilles de Trypadvidor, nous sommes allés découvrir ce petit restaurant (en saison, je pense qu'il est sage de réserver). Banco ! Nous sommes certes en période de faible affluence, mais nous avons été très bien accueillis, un service attentionné, un décor doux et une petite musique méditerranéenne agréable... Et surtout un repas très bon fait de produits frais ! Nous avons découvert le ceviche : fait de produits de la mer marinés, cette entrée est juste délicieuse, fraîche et goûteuse ! Le poisson du plat était très bon et frais (je me répète mais c'est important pour du poisson !), correctement assaisonné (sans trop d'herbes ni trop de gras !) et intelligemment accompagné (petits légumes vapeur ou petit gratin de pomme de terre). Nous sommes juste déçu d'avoir loupé le dessert, le théâtre nous attendant... A la vu des desserts des autres tables, cela nous donne une bonne raison d'y retourner ! A bientôt, Chef !

Les voyageurs ayant consulté Gousto ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Gousto ? Partagez vos expériences !