“Aucun charme et mauvais rapport qualité/prix”
2 sur 5 bulles Avis sur Kyriad Nice Gare

Kyriad Nice Gare
N° 104 sur 204 Hôtels à Nice
la roque d'anthéron
“Aucun charme et mauvais rapport qualité/prix”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2012

La chambre était petite, bruyante avec une vue imprenable sur les voies de chemin de fer ainsi que sur l'autoroute. Il y faisait trop chaud et si nous ouvrions la fenêtre, le bruit ne nous permettait pas de dormir confortablement. Le petit déjeuner y est hors de prix. L'état de l'hôtel n'est pas parfait (quelques tâches sur les murs par exemple) par contre le personnel est très affable. Nous ne reviendrons plus dans les hôtels Kyriad. Dommage, le vieux bâtiment de l'hôtel aurait pu être aménagé avec plus de charme...même si le quartier n'est pas le plus approprié pour ce genre d'hôtel.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2012

Nous y avons passé une nuit, arrivé à 9h du matin et répartit le lendemain à 11h, accueil très sympathique du réceptionniste, il ne restait plus qu'une seule chambre de libre, qualité/prix correct. Seul bémol, le tramway et le passage du train à proximité qui malgré le double vitrage pevent déranger. Le centre ville est à proximité, nous vous conseillons le vieux Nice pour dîner(chez Juliette). La prochaine fois nous testerons le Best Western à proximité pour comparer les service et les chambres aux même prix voir moins chère.

• Séjour du avril 2012
Haguenau, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2012

Une chambre très jolie et propre avec télé et connexion wi-fi, de quoi se faire un petit café ou un thé. Le lit est confortable et j'ai bien dormis, la douche est spacieuse est l'état de la salle d'eau est impeccable, la vue n'est pas terrible car d'un coté c'est les voies de chemin de fer et de l'autre c'est les bâtiments qui sont mal entretenu. l'ascenseur est un peu lent mais la qualité de la chambre fait vite oublié ses petits détails.L’hôtel est super bien desservie, le tram est juste a coté et les bus à 5 min.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2012

Nous avons choisi cet hôtel de par sa proximité avec la gare et le centre ville et nous en sommes ravis. De plus le tramway est à peine à 20 mètres de l'hôtel! Très pratique pour visiter Nice. L'hôtel ne dispose malheureusement pas de parking, mais celui de la gare est à 5 minutes de l'hôtel, et ropose des forfaits si vous précisez que vous dormez au Kyriad.
Très bon rapport qualité/prix, personnel souriant et disponible, chambre confortable et literie irréprochable!
Bref un grand merci à l'équipe du Kyriad Gare, nous reviendrons!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2012

Nous avons choisi cet hôtel pour la première fois pour sa proximité avec l'avenue Jean Médecin et son prix et nous avons adoré. Depuis, séjour à Nice = séjour à Kyriad Nice Centre. Accueil exceptionnelle, on se sent vraiment bienvenus. Chambres et décor bien jolies, lits très confortables. C'est rare de trouver un lit si grand et si confortable à ce prix sur Nice. 3étoiles sont bien mérités! Bravo à toute équipe Kyriad Centre, donnez exemple à vos collègues de Kyriad Port qui sont antipathiques et mal polis!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Nevers, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2011

choisi par rapport à sa proximite avec la gare, aucun regrets pas de bruit malgre la fenietre donnant sur la rue et la voie ferre même lebruit des trains était très faible et ne nous a pas gêné. Le personnel était competent serieux et toujours prêt à aoder à resoudre les problemes pour trouver un lieu dans la ville. Proprete irreprochable, chambre confortable . Nous avions reserve plusieurs chambres à l'occasion d'un mariage et tout le monde a été tres content.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
ST Lô
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2011

Nous avons choisis cet hotel pour sa proximité avec la gare. Nous en avons été ravis. Le personnel était très agréable et souriant. Les chambres très mignonnes avec de jolies salle de bain. Seul petit détail, il manque des tablettes dans les salles de bain, et leur porte coulissante sont un difficile a manier.
Nous reviendrons dans cet hotel

• Séjour du août 2011