“Propreté médiocre très mal situé”
Avis sur Kyriad Nice Gare

Kyriad Nice Gare
N° 102 sur 204 Hôtels à Nice
Champagne-sur-Oise , France
“Propreté médiocre très mal situé”
Avis écrit le 16 août 2012

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel la literie est médiocre l'emplacement trop prêt de la route principal et de la gare trop de bruit ! Des cheveux retrouvés dans la baignoire .... Les placards pourri de l'intérieur par l'humidité.
Je déconseille le quartier et l'hôtel !!!

• Séjour du août 2012
KYRIADNICEGARE, Responsable relations clients de Kyriad Nice Gare, a répondu à cet avis, 21 août 2012
Bonjour Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour.
Vous n'avez semble-t-il pas reçu entière satisfaction, et nous en sommes désolés.
Cependant nous aimerions revenir sur certaines de vos remarques.
En effet en ce qui concerne la literie, c'est la première fois qu'elle ne donne pas satisfaction.
Celle-ci est récente et de grande qualité, c'est une valeur sûre pour notre clientèle qui ne cesse de tarir d'éloges à ce sujet.
En ce qui concerne le quartier, nous sommes à 200 m de la gare en plein centre ville, très bien desservi par le tramway, voie rapide, et de ce fait accessible à tous les centres d'intérêts de la ville. C'est pourquoi nos chambres sont très bien insonorisées.
Quant à la propreté de la chambre, nous prenons votre remarque en compte car celle-ci nous a surprise, et nous la transférons aux services d'étage concernés.
C'est grâce à vos remarques que nous pouvons satisfaire toujours plus notre clientèle.

Avis écrit le 2 juillet 2012

J'ai passé 2 nuits dans cet hôtel, j'ai demandé à changer de chambres compte tenu de l'état de la salle de bain (joints noirs, rideau de douche infecte et receveur de douche crasseux...). Même si la personne à l'accueil m'a soutenu que les salles de bain étaient neuves, j'ai eu "la chance" d'avoir une autre chambre avec une salle de bain potable. Les chambres sont correctes mais sales (moquettes, murs, plafonds...). Sinon je n'ai pas été dérangé par les trains. Je ne recommande pas cet hôtel compte tenu du prix demandé.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nice

la roque d'anthéron
Avis écrit le 12 juin 2012

La chambre était petite, bruyante avec une vue imprenable sur les voies de chemin de fer ainsi que sur l'autoroute. Il y faisait trop chaud et si nous ouvrions la fenêtre, le bruit ne nous permettait pas de dormir confortablement. Le petit déjeuner y est hors de prix. L'état de l'hôtel n'est pas parfait (quelques tâches sur les murs par exemple) par contre le personnel est très affable. Nous ne reviendrons plus dans les hôtels Kyriad. Dommage, le vieux bâtiment de l'hôtel aurait pu être aménagé avec plus de charme...même si le quartier n'est pas le plus approprié pour ce genre d'hôtel.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 avril 2012

Nous y avons passé une nuit, arrivé à 9h du matin et répartit le lendemain à 11h, accueil très sympathique du réceptionniste, il ne restait plus qu'une seule chambre de libre, qualité/prix correct. Seul bémol, le tramway et le passage du train à proximité qui malgré le double vitrage pevent déranger. Le centre ville est à proximité, nous vous conseillons le vieux Nice pour dîner(chez Juliette). La prochaine fois nous testerons le Best Western à proximité pour comparer les service et les chambres aux même prix voir moins chère.

• Séjour du avril 2012
Haguenau, France
Avis écrit le 15 mars 2012

Une chambre très jolie et propre avec télé et connexion wi-fi, de quoi se faire un petit café ou un thé. Le lit est confortable et j'ai bien dormis, la douche est spacieuse est l'état de la salle d'eau est impeccable, la vue n'est pas terrible car d'un coté c'est les voies de chemin de fer et de l'autre c'est les bâtiments qui sont mal entretenu. l'ascenseur est un peu lent mais la qualité de la chambre fait vite oublié ses petits détails.L’hôtel est super bien desservie, le tram est juste a coté et les bus à 5 min.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 10 février 2012

Nous avons choisi cet hôtel de par sa proximité avec la gare et le centre ville et nous en sommes ravis. De plus le tramway est à peine à 20 mètres de l'hôtel! Très pratique pour visiter Nice. L'hôtel ne dispose malheureusement pas de parking, mais celui de la gare est à 5 minutes de l'hôtel, et ropose des forfaits si vous précisez que vous dormez au Kyriad.
Très bon rapport qualité/prix, personnel souriant et disponible, chambre confortable et literie irréprochable!
Bref un grand merci à l'équipe du Kyriad Gare, nous reviendrons!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 janvier 2012

Nous avons choisi cet hôtel pour la première fois pour sa proximité avec l'avenue Jean Médecin et son prix et nous avons adoré. Depuis, séjour à Nice = séjour à Kyriad Nice Centre. Accueil exceptionnelle, on se sent vraiment bienvenus. Chambres et décor bien jolies, lits très confortables. C'est rare de trouver un lit si grand et si confortable à ce prix sur Nice. 3étoiles sont bien mérités! Bravo à toute équipe Kyriad Centre, donnez exemple à vos collègues de Kyriad Port qui sont antipathiques et mal polis!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux