“Pour la proximité avec la gare et le tram”
Avis sur Kyriad Nice Gare

Kyriad Nice Gare
N° 121 sur 203 Hôtels à Nice
Avis publié : 21 octobre 2012

Pour le reste, ça reste un hôtel moyen :
- pas de parking ( les plus proches, Gare et Notre Dame sont à quelques centaines de mètres )
- vue imprenable sur la ligne de chemin de fer !
- peu de place et de confort dans la chambre, à l' exception de la literie qui est très bonne.

Par contre, le petit dèj est correct, et surtout l' accueil est très agréable et on fait le maximum pour vous favoriser le séjour.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 3 septembre 2012

Nous avons passé un superbe séjour! chambre propre et spacieuse, trés bien situé, à proximité de tout!
Le buffet du petit déjeuner trés appétissant et varié.
Le personnel, trés aimable et trés accueillant.
Cet hôtel est à recommandé.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2012

de retour sur nice pour 3 jour , jai opté pour cette hotel car il est a coté de la gare . malgres la gare pas tres loin c est un hotel tres agreable , le personnel est au petit soin . le petit dejeuner est super sur la terrasse meme si la vue reste un petit point noir mais bon sinon tres agreable. les chambres sont bien et les salle de bains tres fonctionnel.
a conseiller

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 28 août 2012

Moi et ma femme avons passé un excellent séjour (7nuits) dans cet hôtel. La chambre était vraiment agréable, assez spacieuse, propre avec Tv plasma, bagagerie, armoire, bureau etc... Il y'avait même une bouilloire avec thé café biscuits etc... La salle de bain est agréable également et semble avoir été rénovée car la déco est moderne.
Le petit-déjeuner est appétissant et copieux! (buffet chaud et froid) avec egalement une terrasse vraiment calme et agréable de bon matin.
Les plus de l'hôtel sont le wifi gratuit, la climatisation et l'emplacement!! (proche de la gare principale de Nice, proche du bus pour l'aéroport et surtout en plein coeur du centre ville et de l'avenue principale de Nice et 15 minutes à pieds de la Promenade des Anglais/plages.
On peut egalement laisser nos bagages en bagaeries le jour du départ (comme nous avions eu un vol tardive) et gratuitement!!
Le personnel de l'hôtel est vraiment chaleureux. Réceptionnistes souriants et à l'écoute! (nous ont aidé à trouver des restaurants, indiquer les musées, transports etc...)
Nous sommes très satisfaits de cet hôtel!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 août 2012

Bon rapport qualité / prix. Hôtel près de la gare et du tramway, donc très pratique pour visiter. Grandes chambres avec une superbe literie. Wifi gratuit.Accueil impeccable. Bagagerie disponible le jour du départ.
Je recommande

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 16 août 2012

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel la literie est médiocre l'emplacement trop prêt de la route principal et de la gare trop de bruit ! Des cheveux retrouvés dans la baignoire .... Les placards pourri de l'intérieur par l'humidité.
Je déconseille le quartier et l'hôtel !!!

• Séjour en : août 2012
KYRIADNICEGARE, Responsable relations clients de Kyriad Nice Gare, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2012

Bonjour Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour.
Vous n'avez semble-t-il pas reçu entière satisfaction, et nous en sommes désolés.
Cependant nous aimerions revenir sur certaines de vos remarques.
En effet en ce qui concerne la literie, c'est la première fois qu'elle ne donne pas satisfaction.
Celle-ci est récente et de grande qualité, c'est une valeur sûre pour notre clientèle qui ne cesse de tarir d'éloges à ce sujet.
En ce qui concerne le quartier, nous sommes à 200 m de la gare en plein centre ville, très bien desservi par le tramway, voie rapide, et de ce fait accessible à tous les centres d'intérêts de la ville. C'est pourquoi nos chambres sont très bien insonorisées.
Quant à la propreté de la chambre, nous prenons votre remarque en compte car celle-ci nous a surprise, et nous la transférons aux services d'étage concernés.
C'est grâce à vos remarques que nous pouvons satisfaire toujours plus notre clientèle.

Avis publié : 2 juillet 2012

J'ai passé 2 nuits dans cet hôtel, j'ai demandé à changer de chambres compte tenu de l'état de la salle de bain (joints noirs, rideau de douche infecte et receveur de douche crasseux...). Même si la personne à l'accueil m'a soutenu que les salles de bain étaient neuves, j'ai eu "la chance" d'avoir une autre chambre avec une salle de bain potable. Les chambres sont correctes mais sales (moquettes, murs, plafonds...). Sinon je n'ai pas été dérangé par les trains. Je ne recommande pas cet hôtel compte tenu du prix demandé.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple