“bien”
Avis sur Kyriad Nice Gare

Kyriad Nice Gare
N° 119 sur 204 Hôtels à Nice
Avis publié: 14 février 2013

l’hôtel est juste a coté de la gare donc un peu bruyant .la sdb est propre mais pas du tout fonctionnel(manque une étagère!)la chambre etait assez propre bien equipé ecrant plat,caffetiere,tong.sinon très bien placé pour se promener tram juste a coté

Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Kyriad Nice Gare
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 décembre 2012

Effectivement ne surtout pas se fier à l'aspect extérieur, la façade, située en face du chemin de fer est polluée par la proximité de la gare, mais dès l'entrée dans le hall, le standing se fait tout de suite sentir et on se sent rassuré sur le prix de sa réservation. L'accueil est très aimable et professionnel, et la propreté est omniprésente dans l'hôtel. Ma chambre était un solo, un peu petite, mais suffisante. Le mobilier, moquette, équipements salle de bain récents, modernes et très propres (de même pour tous les linges : draps, serviettes) Une literie irréprochable qu'on souhaiterait avoir chez soi (serait-ce un point commun aux Kyriad ?) La proximité de la gare, l'arrêt du tram à 2 pas ? Complètement oubliés par une super insonorisation. Si vous avez une chambre donnant sur rue, oubliez le plaisir de la vue (sur voie ferrée) et sortez en ville : L'avenue Jean Médecin, la plus touristique de Nice, vous attend juste en bas, et l'arrêt tram vous emmènera à la Place Masséna et au vieux Nice (autres sites emblématiques de Nice) en 5 mn, Une excellente adresse centrale ! J'oubliais : les petits déjeuners Kyriad sont délicieux et copieux...

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 28 novembre 2012

Cet hôtel est situé à proximité de la gare et de son quartier assez fréquenté et bruyant.
De l'extérieur, cet établissement, comme le quartier, ne laissait présager rien de bon.
Et pourtant, nous fûmes agréablement surpris une fois à l'intérieur de cet hôtel.
Le lobby est clair et spacieux.
La réception est accueillante, et le personnel très professionnel et accessible.
Les chambres, bien que petites (ici deux lits), sont relativement bien disposées et propres. La salle de bain est claire et également bien agencée.
Le point fort de ces chambres, est sa literie qui est très confortable
Le prix affiché pour une chambre de ce type est de €89. Nous avons eu une promotion à €55.
Le point négatif propre à cet établissement est que le petit déjeuner (ici un buffet à volonté) n'est pas compris (compter €12).
A part ça, cela reste un bon hôtel.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 21 octobre 2012

Pour le reste, ça reste un hôtel moyen :
- pas de parking ( les plus proches, Gare et Notre Dame sont à quelques centaines de mètres )
- vue imprenable sur la ligne de chemin de fer !
- peu de place et de confort dans la chambre, à l' exception de la literie qui est très bonne.

Par contre, le petit dèj est correct, et surtout l' accueil est très agréable et on fait le maximum pour vous favoriser le séjour.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 3 septembre 2012

Nous avons passé un superbe séjour! chambre propre et spacieuse, trés bien situé, à proximité de tout!
Le buffet du petit déjeuner trés appétissant et varié.
Le personnel, trés aimable et trés accueillant.
Cet hôtel est à recommandé.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 31 août 2012

de retour sur nice pour 3 jour , jai opté pour cette hotel car il est a coté de la gare . malgres la gare pas tres loin c est un hotel tres agreable , le personnel est au petit soin . le petit dejeuner est super sur la terrasse meme si la vue reste un petit point noir mais bon sinon tres agreable. les chambres sont bien et les salle de bains tres fonctionnel.
a conseiller

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 28 août 2012

Moi et ma femme avons passé un excellent séjour (7nuits) dans cet hôtel. La chambre était vraiment agréable, assez spacieuse, propre avec Tv plasma, bagagerie, armoire, bureau etc... Il y'avait même une bouilloire avec thé café biscuits etc... La salle de bain est agréable également et semble avoir été rénovée car la déco est moderne.
Le petit-déjeuner est appétissant et copieux! (buffet chaud et froid) avec egalement une terrasse vraiment calme et agréable de bon matin.
Les plus de l'hôtel sont le wifi gratuit, la climatisation et l'emplacement!! (proche de la gare principale de Nice, proche du bus pour l'aéroport et surtout en plein coeur du centre ville et de l'avenue principale de Nice et 15 minutes à pieds de la Promenade des Anglais/plages.
On peut egalement laisser nos bagages en bagaeries le jour du départ (comme nous avions eu un vol tardive) et gratuitement!!
Le personnel de l'hôtel est vraiment chaleureux. Réceptionnistes souriants et à l'écoute! (nous ont aidé à trouver des restaurants, indiquer les musées, transports etc...)
Nous sommes très satisfaits de cet hôtel!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis