Kyriad Nice Gare
  • Front de mer
158 $US
143 $US
  • Wi-Fi gratuit
Splendid Hotel & Spa(Nice)
247 $US
237 $US
317 $US
292 $US
Booking.com
Avis publié : 12 novembre 2013

Nous avons passés 2 nuits au kyriad Gare a l'occasion du marathon de Nice très belle accueil dès notre arrivé, chambre au 4éme étages petite mais très confortable une grande salle de bain très propre, un grand lit très très confortable , le plus de la chambre c'est la bouilloire avec les dosettes cafés, thés, verveines a disposition.
Certes la vue de notre chambre donnait sur les voix autoroutières et SNCF mais cela ne nous a pas empêcher de bien dormir pas de bruit dans la chambre.
Idéal pour un voyage comme nous en train, l'hôtel ne se situe qu' a 10 / 15 minutes a pied de la place Masséna et du vieux Nice sans oublier la station de tram juste en bas de l'hôtel.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2013

L'hotel est placé tres pres de la gare et du tramway, ce quartier est vraiment pas génial mais c'est pratique pour les touristes. La chambre est petite mais mignonne, le lit est super confortable! La télé est minuscule, (plus petit écran que mon ordi portable^^) Baignoire certes, mais pas l'outil pour la boucher, ce qui revient donc a une douche. La wifi horrible, a chaque changement de passe internet il faut rentrer le code...Globalement syma pour une nuit mais pas plus

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 octobre 2013

De l'extérieur, on se demande où on a atteri mais à l'intérieur, rien à voir.

Nous sommes au pied de la gare de Nice (200 m), du tramway, En bas du boulevard, on a la mer.

Le chambres sont propres, l'isolation est au top car étant sur le boulevard, nous n'entendons rien
Petit déjeuner sous fomre de buffet

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 octobre 2013 par mobile

La chambre est très petite, par contre le lit est confortable (bonne literie). C est relativement propre. Même si je n aime pas la moquette.la sdb est un peu vieillotte mais propre aussi. Il est très bien situé en plein centre et près de la rue principale. On est juste a cote de la gare et près du tramway. L' inconvenient c'est le bruit. J ai entrouvert la fenêtre la nuit. Bien mal m en a pris!.le prix du petit déjeuner est à 12e. Nous n avons pas testé car 24e pour le petit dej à deux, c est exorbitant. Il n existe pas de parking sauf celui de la gare a deux pas mais à 20e la journée!

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2013

Ok super qualité / buffet petit déjeuner / très bien desservi tram bus gare /réceptionnistes très souriant et serviable .
Proche vieux Nice en tram/
A visiter en train monaco Canne Antibe grasse pays du parfum

Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires