“Tout ce qu'on attend d'un bon hôtel” 5 5 étoiles

Kyriad Nice Gare a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Nice Gare
3.0 sur 5 Hôtel   |   35 Boulevard Raimbaldi, 06000 Nice, France   |
N° 109 sur 211 hôtels à Nice
“Tout ce qu'on attend d'un bon hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Hôtel propre, bien tenu, literie très confortable, service impeccable et personnel très sympathique. Situation calme malgré la proximité de la gare qui pourrait en effrayer certains : le double-vitrage est performant et les chbres bien insonorisées. Bref, c'est parfait. D'autant que le prix sur internet était très intéressant. Cerise sur le gâteau : le petit-déjeuner était très bon (viennoiseries fraîches) et copieux.
Je recommande vraiment !

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Miramas
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Hotel bien situé pour se promener dans Nice, propre et bien tenu.
Personnel aimable à la réception, ainsi que le personnel d' étage. Le buffet du petit déjeuner est copieux mais
un peu cher dans ce style d' établissement.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Aix-en-provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Personnel très accueillant. Proche de la gare et de la station de tramway.
Chambre propre et bien entretenue, donnant sur la station de tranway et la voie de chemin de fer. Quelques nuissances sonores à déplorer. Volets en mauvais états et rideau un peu court donc pas le noir absolu dans la chambre. Literie tros molle à mon goût. Chambre ne convient pas aux personnes corpulentes et à mobilité réduite. En revanche grande salle d'eau avec WC, lavabo et douche. Bonne isolation phonique entre les chambres et avec le couloir.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo

Pertuis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Très bon hôtel : situation, au pied du tram, très bonne literie, très propre, bien insonorisé, difficultés de stationnement à proximité (parking gare très cher et gratuité à 25 minutes à pied environ.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Chambery, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Cet hôtel a deux vues, l'une qui donne sur une cour intérieure, aux apparences tranquilles, et l'autre qui donne sur un ensemble jamais vu jusqu'à présent (tramway en "rez de chaussée", voie ferrée au niveau 1 et rocade au niveau 2). Pas de chances, on était de ce côté...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Montmorency, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Indiquer l'indisponibilité durant les travaux nécessaires . Ils sont utiles et normaux, le client peut par contre aller ailleurs, y compris dans un autre Kyriad ! Une réduction pourrait aussi faire l'affaire .

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Cozes
1 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Après un séjour parfait au Kyriad de Nantes Zénith, nous partions confiants pour cette réservation. Quelle déception ! Moquette tachées dans la chambre, ascenseur avec une horreur d'eau croupie (il y avait même un stick désodorisant de collé dans un coin), lors de la fermeture du double-rideau, celui-ci m'ai tombé dessus. Un accueil inexistant, Etant situé près de la gare, cet établissement propose peut être des chambres pour des aventures de passage avec des professionnelles, nous avions l'impression d'être dans un hôtel de passes. Une baignoire inutilisable, car pas de bonde pour la boucher, bon nous prendrons une douche, mais pas de rideau de douche non plus ! Un lavabo fêlé et colmater par le dessous. Seul point positif la literie. Nous avions juste le doute que les draps ne soient pas changés. Pas d'emplacement devant l'hôtel pour descendre les bagages. A oublier.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

KYRIADNICEGARE, Sandrine B. Directrice de Kyriad Nice Gare, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour.
Vous n'avez semble t-il pas reçu entière satisfaction et nous en sommes désolés.
Les problèmes d'équipement que vous avez rencontré dans la chambre sont regrettables et nos contrôles quotidiens n'ont pas suffi, de ce fait nous allons renforcer notre vigilence et transmettre vos remarques aux services concernés.
Nous sommes très surpris cependant, en ce qui concerne votre remarque sur le quartier où est situé l'hôtel et de votre analyse sur la clientèle qui en découle, ce n'est nullement le cas. Au contraire nos clients apprécient notre emplacement situé en plein centre ville, à 200 m de la gare, très bien desservi par le tramway, voie rapide et de ce fait accessible à tous les lieux d'intérêt de la ville.
Quant à l'emplacement pour descendre les bagages, il y a dû y avoir un malentendu, car nous disposons d'un arrêt minute devant l'hôtel pour ce faire.
Nous sommes navrés de l'image que vous avez ressentie à propos de notre établissement et espérons vous revoir une prochaine fois , pour que nos efforts consentis chaque jour afin satisfaire notre clientèle, puisse vous satisfaire également.
Cordialement
Sandrine B. Directrice

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nice

Prices are for 1 room, 2 adults