“Super resto”

La Pignata
Classé n° 170 sur 1 962 Restaurants à Nice
Cuisines : Européenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Le restaurant La Pignata, situé au 244 avenue de Fabron dans un quartier chic et huppé de Nice et à proximité de son centre, vous accueille du mardi au dimanche 8h à 23h et vous ouvre sa cuisine de 12h à 14h30 et de 19h à 22h.A travers ses nombreux voyages et experiences culinaires à travers le monde, le chef du restaurant La Pignata, aura à coeur de vous faire découvrir ses plats "maison" délicieusement concoctés pour votre plus grand plaisir.La Pignata, vous accueille dans un cadre chaleureux et familial à l'interieur de son établissement ou encore dans sa terrasse afin de profiter au mieux du beau temps de la côte d'Azure, si le soleil est de mise.La Pignata, met également à votre disposition son restaurant pour l'organisation de vos évenements tels que vos repas d'affaire, vos anniversaires, vos mariages ou encore vos baptêmes.A très bientot à La Pignata Nice
Avis publié : 11 août 2013

Habitant le quartier, nous y allons souvent et ne sommes jamais déçus. Les menus sont variés et la cuisine délicieuse. Le cadre est agréable et vous pouvez manger soit sur la terrasse, soit à l'intérieur. L'accueil et le service sont impeccables. Le New York burger est très bon et la daurade Thai idem.

Avis publié : 31 juillet 2013

Personnel souriant, cadre très agréable avec une terrasse vue mer
Acras de bienvenue offert
Les plats sont très copieux pour un bon rapport qualité/prix
On y déjeune ou dine régulièrement avec toujours la même satisfaction
Je le recommande à 100%

Avis publié : 24 juin 2013

Nous avons testés ce petit Resto hier et nous n'avons pas été déçu ^^
Accueil très sympa,cadre agréable et plats variés et bons
Nous y retournerons avec grand plaisir!

Avis publié : 23 septembre 2012 par mobile

J'y suis allée, il y a près d'un an.
Côté restauration, bon mais mais un peu d'attente. C'est assez connu dans le quartier et donc une clientèle d'habitués. Ce qui démontre qu 'ils reviennent ce qui est bon signe ! J'y retournerai

Avis publié : 23 août 2012

c'est un petit resto de quartier ( le mien en l'occurence) , sans chichis et pas forcément tres joli( c'est l'extension d'un bar /tabac) mais le personnel est sympatique même si il court dans tout les sens , la carte est tres variée et il y a en plus des suggestions du jours , j'y ai mangé tres souvent autant le midi que le soir ces dernières semaines car mon appartement était en travaux ( et donc ma cuisine aussi) j'ai bien mangé , je ne me suis pas ruinée et on m'a tres bien traitée ... que demander de plus ?
Il y a une salle interieure climatisée et une grande terrasse avec de l'espace entre les tables , reservez car je pense que c'est le "bon plan " de pas mal de personnes , lol
Pour infos cheeseburger maisons gargantuesques ( à 12 euros) , belles salades , vraie daube niçoise ...

Les voyageurs ayant consulté La Pignata ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez La Pignata ?