“Fabuleux” 5 5 étoiles
Avis sur Le Séjour Café

Le Séjour Café
Classé n° 5 sur 1 766 Restaurants à Nice
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Visa acceptée, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Attention notre Restaurant sera fermé du 1er au 17 Aout 2015.
nice
“Fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Accueil chaleureux de la patronne, personnel professionnel, cadre sympa. Super restaurant gastronomique, le risotto aux coquilles saint Jacques est délicieux. Prévoir un budget de 50 euros par personne, mais la grande cuisine et le plaisir des papilles n'a pas de prix...

Visité en décembre 2013
le_sejour_nice, Propriétaire de Le Séjour Café, a répondu à cet avis, 29 décembre 2013
Merci beaucoup, Cher Client, de votre commentaire si élogieux !

Toute l'équipe se joint à moi, pour vous souhaiter une Bonne Année 2014

A très bientôt

Marilène
Le Séjour Café

• Finnois d'abord
Un membre de TripAdvisor
“Bravo à l'équipe”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013 par mobile

Une belle décoration et un accueil chaleureux.
J'ai déguster un tartare parfaitement maitrisé, probablement le meilleur de Nice, accompagné de ses petites pommes fondantes... Un véritable délice pour le plaisir des papilles et des yeux !

Cher Client

Merci de votre commentaire et encouragements

Bonne Année 2014
A bientôt j'espère
une cordialement
Marina
11 rue Grimaldi
Falicon, France
“Très bonne adresse.”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Bonne cuisine dans un bel endroit.
L'accueil y est convivial, souriant et attentionné (ce qui se fait rare...).
Un détail qui ne trompe pas : il devient difficile de réserver une table et quasi-impossible de débarquer à l'improviste.
Très bonne adresse.

• Visité en septembre 2013
Cher Michael de Falicon !

Merci de votre appréciation chaleureuse et amicale
Toute l'Equipe vous adresse ses voeux pour 2014

A bientôt

Bien cordialement
Marilène
Nice, France
“fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Une soirée organisée à la dernière minute, un choix de restaurant via tripadvisor une table qui se libère et nous tend les bras... Nous voici embarqués dans un endroit décoré avec goût mais sans artifice (n'oublions pas que nous sommes sur la côte d'azur) ou l'accueil vous mais à l'aise immédiatement et donne envie d'en savoir plus... La carte est parfaite, les plats se succèdent et régalent nos papilles. Le vin choisit ne fait que renforcer notre sentiment de bien être. Le personnel de salle au petits soins . En conclusion, une place de numéro largement méritée, un restaurant découvert par le fait du hasard ou presque que nous recommandons vivement, les yeux fermés. Merci pour ce moment passé et certainement à très bientôt.

• Visité en décembre 2013
Votre commentaire nous va droit au coeur.
Nous espérons vous revoir bientôt et vous faire passer, à nouveau, un moment très agréable
A bientôt !

Et…
Meilleurs Voeux pour 2014

Marina

Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013 par mobile

Je viens de découvrir ce lieu absolument fabuleux.
La décoration est moderne et raffinée.
Le service irréprochable avec tout le personnel aimable, souriant et disponible.... Tout est mis en œuvre pour satisfaire le client.
Les mets sont délicieux et vraiment aboutis.
L'entrée au crabe et avocat est d'une grande légèreté et vraiment goûteuses.
Le plat du jour ( raviolis aux artichaut et crème au parmesan) d'une fraîcheur incontestable et la douceur au citron esthétiquement superbe et gustativement délicieuse.
Tout ça pour une addition vraiment raisonnable (58€) à deux.
À faire et refaire.....
Bravo à toute l'équipe!!!

Visité en décembre 2013
Chère Nathalie !

Toute l'équipe vous dit : Merci !

C'est formidable d'avoir de telles appréciations !
Nous vous attendons en 2014 et vous souhaitons une très belle nouvelle année !

Bien cordialement
LE SEJOUR CAFE
Nice

Les voyageurs ayant consulté Le Séjour Café ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Séjour Café ? Partagez vos expériences !