“Superbe découverte trop rapide”
Avis sur Le Séjour Café

Classé n° 7 sur 1 907 Restaurants à Nice
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : En plein Carré d'OR, Petit et élégant, c'est un restaurant gastronomique du Sud, produits frais du marché, carte qui change chaque jour, tout est fait maison (y compris les glaces et sorbets) Maîtres Restaurateurs de France Collège Culinaire de France. ATTENTION NOUS SOMMES FERMES DU 7 au 22 AOUT 2016. MAIS NOUS VOUS ATTENDONS à MON PETIT CAFE, notre second restaurant (même cuisine, mêmes prix, cadre élégant) TOUS LES JOURS, A DEJEUNER OU DINER, SAUF DIMANCHE ET LUNDI MERCI
Nice, France
“Superbe découverte trop rapide”
Avis écrit le 8 janvier 2014

Sommes aller dîner un samedi soir au séjour café pour un dîner découverte pour nous. Accueil chaleureux ambiance sympa cuisine digne d une étoile tout est remarquable service très attentionné trop même Les plats s enchaînent pas le temps de respirer il y avait nos remplaçants qui étaient là. Et la salle est petite Dommage mais il faut revenir en semaine et nous y reviendrons !

• Visité en décembre 2013
le_sejour_nice, Propriétaire de Le Séjour Café, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Cher Michel de Nice

Merci beaucoup de votre bel avis sur TA, qui nous va droit au coeur !

Nous sommes ravis que notre restaurant vous ait plu.
Si le service vous a semblé trop rapide, n'hésitez pas à nous le signaler lors de votre prochain passage.
Encore un grand Merci !

Meilleurs voeux et à très bientôt
Marilène
Le Sejour Café
Nice

• Finnois d'abord
Nice, France
“Réputation méritée”
Avis écrit le 4 janvier 2014

J'ai trouvé cette adresse sur ce site, la carte est simple mais suffisante à mon goût, je l'ai testé ce jour et je le conseille

• Visité en janvier 2014
Chèr(e) Claude
Un grand merci pour votre compliment et d'avoir pris le temps de l'adresser sur TA !
Revenez très vite !

Bonne Année

Bien cordialement
Eyguières, France
“Plaisir des Papilles”
Avis écrit le 4 janvier 2014

Charmant décor, accueil très convivial, un service suivi et souriant, une assiette joliment décorée et goûteuse où l'on découvre un poisson cuit comme on le souhaite sur un nid de légumes craquants. Le plaisir des papilles pour un tarif raisonnable. Une gérante passionnée par son métier. Bravos et merci, nous reviendrons avec plaisir.

• Visité en janvier 2014
le_sejour_nice, Propriétaire de Le Séjour Café, a répondu à cet avis, 5 janvier 2014
Cher Client

Merci de votre avis sur TripAdvisor, il est très important.
Si vous revenez avec plaisir, dites vous que nous vous accueillons avec autant de plaisir.
C'est bien notre désir et notre récompense
Merci encore et à très bientôt !

Bonne et heureuse année !

“topissime !”
Avis écrit le 31 décembre 2013

Bon accueil, execellente cuisine de l'entrée au dessert et meme le pain est excellent ce qui est rare à Nice. La meilleure adresse culinaire à Nice. Bravo à toute l'equipe !

• Visité en décembre 2013
C'est vous, Cher Client qui est Topissime !
Un restaurant ne serait pas ce qu'il est, sans des clients comme vous !

Quek plaisir de vous recevoir !

A bientôt et Meilleurs Voeux pour cette nouvelle année

Bien cordialement
Saint laurent du var
“EXTRAORDINAIRE”
Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

Je recommande sans arrêt ce restaurant de très haute qualité, je travail dans le centre ville de nice depuis plus de 6 ans et des restaurants j'en ai fais et celui ci est mon numéro 1 !
L'accueil au top
Le service au top
La qualité des produits au top
Absolument tout est parfait !
Je vais d'ailleurs y manger ce mardi 31 décembre et j'ai déjà hâte d'y être.
Merci encore pour nos papilles.
Et dépêchez vous d'y réserver une table, cet endroit est incontournable.

Visité en décembre 2013
Chère Carole
Merci de vos éloges ! Nous y sommes évidemment sensibles et l'équipe est très touchée.
Que dire ? simplement de continuer à vous faire plaisir et à satisfaire tous nos clients.
Le seul indicateur est votre fidélité.
Nous travaillons avec le seul espoir de vous satisfaire. Les produits frais, "faits maison" ? depuis toujours nous cultivons cette exigence. C'est bien pourquoi, nos clients, sont des habitués et qu'ils disent autour d'eux, les raisons de cette fidélité. C'est ce que vous faites et nous vous en sommes très reconnaissants.
Vos souhaits, vos avis, sont notre moteur. Vous accueillir est un plaisir. Voir rentrer dans notre restaurant, des clients avec un large sourire, et repartir heureux, c'est notre récompense.
Bonne et Heureuse année, Chère Carole

Marilène, Marina et Renaud
Le Sejour Café

Les voyageurs ayant consulté Le Séjour Café ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Séjour Café ?