“Un anniversaire réussi!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Séjour Café

Le Séjour Café
Classé n° 10 sur 1 814 Restaurants à Nice
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Visa acceptée, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : En plein Carré d'OR, Petit et élégant, c'est un restaurant gastronomique du Sud, produits frais du marché, carte qui change chaque jour, tout est fait maison (y compris les glaces et sorbets) Maîtres Restaurateurs de France Collège Culinaire de France. ATTENTION NOUS SOMMES FERMES DU 7 au 22 AOUT 2016. MAIS NOUS VOUS ATTENDONS à MON PETIT CAFE, notre second restaurant (même cuisine, mêmes prix, cadre élégant) TOUS LES JOURS, A DEJEUNER OU DINER, SAUF DIMANCHE ET LUNDI MERCI
Nice, France
“Un anniversaire réussi!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2014

Une équipe aux petits soins, des plats raffinés, un cadre dans lequel on se sent bien , tout est là pour passer une excellente soirée. N'hésitez pas!

• Visité en février 2014
    • 5 sur 5 bulles
le_sejour_nice, Propriétaire de Le Séjour Café, a répondu à cet avis, 16 février 2014
Chère Pascale de NIce

Si j'en crois la photo qui accompagne vos avis, vous êtes une sportive, adepte de la course à pieds
Je vous propose donc, de revenir en courant (vous joindrez doublement l'utile à l'agréable),
pour à nouveau déjeuner ou dîner dans notre petit restaurant !

Votre commentaire si élogieux, montre que nous avons raison de toujours essayer de faire toujours mieux !
Mille mercis pour ce texte très chaleureux
A bientôt
Marilène
Le Séjour Café

• Finnois d'abord
“Tout simplement parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2014 par mobile

Un joli cadre, un accueil charmant, une carte très appétissante et des plats délicieux ! Restaurant a consommer sans modération !

Visité en février 2014
Chère Celine,

Votre avis, si aimable pour nous, nous incite à vous demander de revenir autant qu'il vous plaira.
Sans modération !
Ce sera un grand plaisir pour toute l'équipe, de vous recevoir à nouveau et vous faire découvrir d'autres créations.
Un grand Merci !

A très bientôt
Très cordialement
Marilène et Marina
LE SEJOUR CAFE
Rouen, France
“FANTASTIQUE SOIRÉE .....”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2014 par mobile

La rencontre de la rigueur Bretonne de Monsieur et de l'enthousiasme Italien de Madame & de Mademoiselle crée un cocktail subtil de bien être au sein de cette merveilleuse table.
La qualité des produits associée à l instinct du Chef nous ont fait vibrer les papilles !!!
Parole de Normands ... Ne vous privez pas de ce plaisir.
Rencontre inattendue avec des Gastronomes Américains charmants, voisins de table, vous donne une idée de la renommée de cette adresse !
Vivement un prochain déplacement à Nice ....

Visité en février 2014
le_sejour_nice, Propriétaire de Le Séjour Café, a répondu à cet avis, 9 février 2014
Bonjour Chère Florence,
Ce prénom : Florence, sonne toujours bien à mes oreilles en me rappelant la splendeur des Medicis !
Un immense merci pour votre avis, d'autant que je me suis laissé dire que les normands étaient experts en bonne cuisine. N'est ce pas le pays du camembert, du cidre du calvados et de la cuisine au beurre ? Et quelle cuisine ! n'est pas à cause de l'omelette de la Mère Poulard que les Normands ont annexés le Mont St Michel ?
Vous imaginez facilement notre joie, non feinte. (pas pour le Mont mais pour votre commentaire)
Bref, nous ne saurions vous remercier assez de votre avis si élogieux et communicatif.
Revenez le plus vite possible, nous en serons ravis, et aurons l'occasion de parler des océans puisque les Normands, comme les Bretons sont des grands navigateurs.
Les voyages forment à la gastronomie ouverte, moderne et chaleureuse. C'est tout ce que nous voulons pour nos clients, qui comme vous sont friands des joies de la vie.

Marilène, Marina, Renaud et toute l'Equipe de cuisine
Le Sejour Café
Bastia, France
“" A Recommander"”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2014

Tout ce qu'on attend d'un restaurant : produits frais, créativité, déco soignée et surtout accueil parfait. Un excellent rapport qualité prix et beaucoup de générosité dans l'accueil et l'assiette à conseiller

• Visité en janvier 2014
Cher(e) Client(e)
Quand un(e) Corse nous dit avoir été bien accueilli(e), alors c'est un très grand compliment, quand on connait la Corse et la générosité de l'accueil de ses habitants. Rien ne peut nous faire plus plaisir.
Nous sommes vraiment touchés de votre avis sur TA.
Nous sommes voisins et serons ravis de vous revoir très vite, avec toujours de nouvelles propositions.
Merci encore !
Nous vous adressons tous, un chaleureux salut

Marilène
LE SEJOUR Café
Nice
Rome, Italie
“Bonne table”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2014

Un accueil sympathique dans un cadre agréable .Cuisine de produits frais , bien pensée et très bien réalisée . Plus proche de la gastronomie que de la cuisine méditerranéenne . Service aux petits soins pour le client tout est fait en ce sens . Belle découverte et a consommer sans modération.

• Visité en janvier 2014
Cher Client de Rome,
Ce que nous voulons, c'est vous recevoir avec chaleur et authenticité. Votre avis, si amical
montre que y sommes parvenus.
Un grand merci d'être de nos clients, et à bientôt

Bien cordialement

Marina
LE SEJOUR CAFE

Les voyageurs ayant consulté Le Séjour Café ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Séjour Café ? Partagez vos expériences !