“Une table d'Anglaises, it is noisy indeed!”
Avis sur Le Séjour Café

Classé n° 6 sur 1 892 Restaurants à Nice
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Visa acceptée, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : En plein Carré d'OR, Petit et élégant, c'est un restaurant gastronomique du Sud, produits frais du marché, carte qui change chaque jour, tout est fait maison (y compris les glaces et sorbets) Maîtres Restaurateurs de France Collège Culinaire de France. ATTENTION NOUS SOMMES FERMES DU 7 au 22 AOUT 2016. MAIS NOUS VOUS ATTENDONS à MON PETIT CAFE, notre second restaurant (même cuisine, mêmes prix, cadre élégant) TOUS LES JOURS, A DEJEUNER OU DINER, SAUF DIMANCHE ET LUNDI MERCI
Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
“Une table d'Anglaises, it is noisy indeed!”
Avis écrit le 19 février 2014 par mobile

Une réservation pour 4 personnes à laquelle s'ajoute 2 convives à la dernière minute, accueillie avec un large sourire malgré le manque manifeste de place, est déjà bon signe...
Un personnel attentionné, un cadre élégant et chaleureux et une certaine ambiance complice avec notre bruyante table très British. Que c'est bon de se sentir bien accueilli!
Magret, dorade ou thon, nos plats étaient tous subtilement cuisiné et goûteux.
Et que dire de ce "cheese cake"? Volubile ou volupté ou volatile, j'en perds mes mots, je ne sais plus!?
Cette recette américaine est si souvent mal exploitée mais nous avons retrouvé ici l'équilibre qui en fait un dessert exceptionnel...
Merci, thank you! Et à très bientôt

le_sejour_nice, Propriétaire de Le Séjour Café, a répondu à cet avis, 22 février 2014
Cher Stéphane

Nous sommes ravis, bien entendu, de votre très gentil message sur TA.
Bien entendu, vos compliments ont été transmis à toute l'équipe du Sejour, ce qui vous a valu des applaudissements nourris !
Vous avez adoré le Cheese cake ? Tant mieux, nous aimons faire plaisir.

A très bientôt pour des nouvelles sensations culinaires !

Encore un très grand merci Cher Stéphane

Bien cordialement
Marilène et Marina
LE SEJOUR

• Finnois d'abord
Cannes, France
“Que du bonheur pour un épicurien”
Avis écrit le 19 février 2014

La réservation dans la matinée de mardi a déjà été un signe. Le restaurant était complet mais la patronne nous a proposé de dresser une table en plein milieu de la salle si nous étions d'accord ; la proposition était si sympathique que nous avons l'acceptée. On dit toujours que l'avenir appartient aux téméraires... Nous avons été conquis d'entrée par ce restaurant très intimiste et l'accueil fort aimable ; en général, quand ça commence ainsi, le reste suit. La qualité des plats, la présentation des assiettes et la gentillesse du personnel ont été un pur bonheur. Le rapport qualité/prix est excellent et c'est de plus en plus ce que nous recherchons même si ce critère devient compliqué. Une info, le vin Pic saint Loup est parfait. C'était une première et ce ne sera pas une dernière car nous habitons Cannes. Alors à très bientôt.

Cher Monsieur,

Merci de ces mots qui nous touchent.
C'est vrai, il est parfois difficile de "caser" tout le monde, mais nous faisons le maximum, et manifestement, cela vous a plu !
Nous sommes très sensibles à vos compliments détaillés et ravis à l'idée de vous revoir,
Nous saurons vous accueillir comme tous nos clients : avec un immense plaisir.

Très amicalement

Marilène
LE SEJOUR
Nice, France
“Vraiment bien”
Avis écrit le 16 février 2014

Nous sommes allés découvrir ce restaurant que nous ne connaissions pas mais qu'on nous avait recommandé.
Et bien nous n'avons pas été déçus.
Une cuisine fine et délicieuse (les coques en entrée étaient originales et excellentes) un service impeccable (mention particulière aux deux serveurs disponibles et TRES aimables, sans en faire trop) et un accueil très agréable de la patronne. Sans compter un très bon Givry blanc qui nous a régalé les papilles.
Tout cela pour des prix raisonnables (même si j'ai trouvé celui du café gourmand un peu élevé).
En tout cas on ne regrette pas d'avoir passé un très bon moment dans un cadre sobre mais chaleureux.

• Visité en février 2014
le_sejour_nice, Propriétaire de Le Séjour Café, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Cher Eric de Nice

Merci beaucoup de votre appréciation sur TA !

C'est très gratifiant et encourageant pour poursuivre notre route, afin de faire plaisir à nos clients !
Nous avons reçu votre message, dans tous ses aspects.
Les serveurs vous remercient ! ils ont été très sensibles à vos compliments.

Marilène,
Cannes, France
“Plats délicieux et bon accueil”
Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Petit restaurant de 28 couverts très chaleureux et plats de très bonne qualité avec accueil très chaleureux

Cher Romain

En une phrase vous avez tout dit !
En 1 mot nous vous disons Merci !

Très cordialement
Renaud
Nice, France
“A la hauteur de mes attentes !!”
Avis écrit le 12 février 2014

Tout était parfait : un accueil merveilleux et soigné, un cadre doux et chaleureux, l'équipe au petit soin tout au long du repas et bien entendu des assiettes savoureuses et superbement présentées.

Nous avons passé une très bonne soirée, vivement la prochaine fois !
Merci à toute l'équipe.

• Visité en février 2014
le_sejour_nice, Propriétaire de Le Séjour Café, a répondu à cet avis, 16 février 2014
Chère Thamilla !

C'est difficile de ne pas être touchée par vos paroles ! je le suis !
Un immense merci !

Quelque chose me dit que nous allons vous revoir très vite !

Tant mieux ! cela nous offrira l'occasion de vous servir, pour vous faire plaisir à nouveau.

Quand on a des clients tels que vous, comment ne pas être heureux !

Bien amicalement
Marilène

Les voyageurs ayant consulté Le Séjour Café ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur
Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Séjour Café ?