“TRES BON” 5 5 étoiles
Avis sur Le Séjour Café

Le Séjour Café
Classé n° 8 sur 1 785 Restaurants à Nice
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Visa acceptée, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : En plein Carré d'OR, Petit et élégant, c'est un restaurant gastronomique du Sud, produits frais du marché, carte qui change chaque jour, tout est fait maison (y compris les glaces et sorbets) Maîtres Restaurateurs de France Collège Culinaire de France. ATTENTION NOUS SOMMES FERMES DU 7 au 22 AOUT 2016. MAIS NOUS VOUS ATTENDONS à MON PETIT CAFE, notre second restaurant (même cuisine, mêmes prix, cadre élégant) TOUS LES JOURS, A DEJEUNER OU DINER, SAUF DIMANCHE ET LUNDI MERCI
Menton, France
“TRES BON”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Le professionnalisme du personnel, la gentillesse de la patronne, le repas très bon avec des produits frais achetés le matin par la maman, font de ce restaurant une excellente adresse. Nous y avons déjeunés en amoureux et nous irons pour diner car nous avons adorés ce restaurant.

• Visité en avril 2014
le_sejour_nice, Propriétaire de Le Séjour Café, a répondu à cet avis, 13 avril 2014
Cher Client,

Vous avez raison de faire partager aux autres votre appréciation sur notre restaurant !
Cela nous touche et nous incite à toujours mieux faire. MERCI, MERCI, MERCI.
Vous avez raison aussi, nous ne servons que des produits frais, faits maison, devant nos clients.

Vous avez mille fois raison de vouloir revenir un soir, en amoureux,
la lumière des bougies est magique, et nous ferons tout notre possible pour vous faire plaisir.
A très bientôt

Bien cordialement
Marina

• Finnois d'abord
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014 par mobile

Service impeccable, repas goûteux, bon rapport qualité prix. On reviendra. Plus de plats végétariens et ça serait parfait. 60€ par tête vin compris.

Visité en avril 2014
Cher Pierre
Vos compliments nous ont fait très plaisir, comme vous pouvez l'imaginer.
Un grand merci par conséquent, de la part de toute l'Equipe.

Bien cordialement

Marilene
Bordeaux, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Rien à redire”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Bon restaurant avec un service agréable, les plats sont soignés. Peut être un peu trop d'attente mais franchement cela vaut le coup.

Visité en avril 2014
Cher Client

Merci de votre appréciation, cependant, nous sommes intrigués par votre commentaire sur
l'attente, car notre service est de grande réputation.
Pouvez vous m'expliquer sur notre mail (sur le site)

Merci
et à très bientôt

Marilene
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“TRES BIEN”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Decor tres agreable, plats excellents, ambience douce et raffinée, accueil tres pro et à l'écoute
A recommander

• Visité en avril 2014
Merci Nathalie de vos recommandations !
Nous sommes ravis que notre restaurant vous ait plu et que vous y avez été bien accueillie.
Merci également de votre appréciation sur notre cuisine de produits frais.
A très bientôt

Marina
Nice, France
“Resto en amoureux plus que réussi !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Nous avons dîné pour nos 1 an au Séjour Café et ce fût un réel plaisir ! Tout d'abord le cadre est super agréable et jolie, une ambiance à la fois chaleureuse et raffinée ..
Serveurs adorables et attentionnés ( ils nous ont mis des petits coeurs sur la table!)

Repas excellent , nous recommandons le magret de canard , c'est un régal ! nous avons pris également le foie gras, les gambas citronnelle, et en dessert le moelleux au chocolat, un vrai délice et une présentation superbe !

Bref, allez y cela en vaut la peine ;) !

• Visité en janvier 2014
Chère Alexandra !
Vive l'Amour !, et la bonne table !
Merci beaucoup de vos commentaires si chaleureux.
Nous sommes ravis de savoir que votre soirée fut belle.

A très bientôt, avec tout le plaisir de vous revoir, au SEJOUR, ou juste à côté dans notre nouvel établissement qui sera ouvert en Mai

Tous nos remerciementS
Bien amicalement
Marilene et Marina
Le SEJOUR CAFE

Les voyageurs ayant consulté Le Séjour Café ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Séjour Café ? Partagez vos expériences !