“Restaurant comme à la maison dans une ambiance familiale et agréable”
Avis sur Le Séjour Café

Le Séjour Café
Classé n° 7 sur 1 907 Restaurants à Nice
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : En plein Carré d'OR, Petit et élégant, c'est un restaurant gastronomique du Sud, produits frais du marché, carte qui change chaque jour, tout est fait maison (y compris les glaces et sorbets) Maîtres Restaurateurs de France Collège Culinaire de France. ATTENTION NOUS SOMMES FERMES DU 7 au 22 AOUT 2016. MAIS NOUS VOUS ATTENDONS à MON PETIT CAFE, notre second restaurant (même cuisine, mêmes prix, cadre élégant) TOUS LES JOURS, A DEJEUNER OU DINER, SAUF DIMANCHE ET LUNDI MERCI
Créteil
“Restaurant comme à la maison dans une ambiance familiale et agréable”
Avis écrit le 20 juin 2014

Diner en toute simplicité avec une maitresse des lieux très naturelle et fort agréable. Repas fin et bon, on en redemande. Des produits frais avec une présentation soignée, le tout agrémenté d'une équipe aux petits soins et très sympa.
On a essayé les deux lieux, le séjour café et le petit café, et les deux sont des adresses à garder et à recommander vivement autour de soi.
Bravo à vous trois et continuez comme ça.
Romain de Créteil et aussi d'ailleurs.

• Visité en juin 2014
le_sejour_nice, Propriétaire de Le Séjour Café, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Cher Romain !

Quels compliments ! Merci infiniment ! nous sommes ravis que vous ayez aimé nos 2 établissements, très différents pour la carte et pourtant si proches dans l'atmosphère !

Merci, revenez souvent, nous serons toujours attentifs à vous recevoir avec une amitié courtoise,
pour votre plaisir et celui de vos proches

A bientôt
Marilene, Marina, Renaud
LE PETIT CAFE

• Finnois d'abord
belgique
“Pas déçus”
Avis écrit le 18 juin 2014

Nous avions réservé ce restaurant une semaine avant notre passage à Nice par email et il nous a été demandé de confirmer par téléphone notre réservation. Je ne comprends pas très bien pourquoi, mais bref la personne au téléphone a été très agréable et présageait une bonne impression sur l'établissement. Arrivés au restaurant, notre table était bien réservée et tout le personnel d'une extrême amabilité. La salle de restaurant nous a surpris par sa petite taille et les tables étaient un peu proches les unes des autres à notre goût, mais ceci ne nous a pas dérangés car cela nous a permis de faire la connaissance d'un jeune couple qui venait comme nous tester ce restaurant no 1 sur Tripadvisor. Le résultat me direz vous et bien pas du tout déçus mais plutôt enchantés, les mets étaient très bons, frais et assaisonnés avec justesse, les quantités étaient correctes. Le personnel était très sympathique et chacun offrait son sourire à chacune des tables, bref un service bien réglé et des mets goûteux. Bon rapport qualité prix à nos yeux. Une déco actuelle bien étudiée. Bref nous y retournerons sans aucune hésitation.

• Visité en juin 2014
le_sejour_nice, Propriétaire de Le Séjour Café, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Chère Nadine de Bruxelles

Merci de nous avoir choisis, et un grand merci pour votre commentaire si chaleureux sur TA !

C'est toujours un grand plaisir de savoir que nos clients sont ravis et ont apprécié le moment passé dans notre restaurant.
Pour la réservation par mail, nous demandons une confirmation par téléphone, le matin même, car nous avons eu de nombreuses défections, sans avertissement. Les avions peuvent avoir du retard, le voyage annulé etc. Il est important pour nous de le savoir.
Merci donc de votre compréhension et surtout n'hésitez pas à revenir, que ce soit au SEJOUR CAFE ou au PETIT CAFE, notre second établissement que nous venons d'ouvrir, à côté.

A très bientôt
Encore un grand merci !
Très cordialement
Marilene
Mykonos, Grèce
“Petit restaurant très agréable”
Avis écrit le 12 juin 2014

Produits frais, accueil chaleureux.
Bon rapport qualité prix.
Dommage qu'une demande de réservation n'a pu se faire, alors qu'il est indiqué un numéro de téléphone pour réserver.

• Visité en juin 2014
le_sejour_nice, Propriétaire de Le Séjour Café, a répondu à cet avis, 15 juin 2014
Cher mi Grec !

Nous vous remercions de votre avis si élogieux !

Nous avons effectivement un problème de réservations, car n'ou n'avons qu'une ligne de téléphone pour des centaines d'appels. Ce qui explique la difficulté. Mais nous ne pouvons avoir plusieurs lignes pour une raison simple : nous avons trente places 8
Vous comprenez notre dilemme !
Merci encore de votre excellente critique

Marina
“Une petite merveille !”
Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

Nous voulions découvrir cette adresse aux vues du classement n°1 que le restaurant maintient depuis longtemps.... et nous avons compris pourquoi ! Une perle rare, tant dans l'accueil chaleureux et très pro, que dans la qualité des produits, la finesse et la beauté des plats... Nous avons dîné en terrasse durant ces premières soirées estivales, un réel moment de plaisir et de détente. Le thon à la plancha était d'un fondant divin! La carte change toutes les semaines en fonction des produits de saison, pour ne lasser ni les clients ni le personnel... Nous y retournerons et le recommanderons sans l'ombre d'un doute! Merci à toute l'équipe du Séjour Café pour ce beau moment...

le_sejour_nice, Propriétaire de Le Séjour Café, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Chère Sylvie !

Quel commentaire fabuleux ! merci, merci, merci !

C'est un plaisir de vous recevoir, et, lorsque les commentaires comme le votre, viennent nous dire que vous avez aimé, alors nous pouvons être fiers et heureux.
C'est ce que nous sommes en lisant votre avis sur TA.

A bientôt donc Chère Sylvie !

Marilene et toute l'Equipe du SEJOUR CAFE
Nice, France
“Valeur sûre”
Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Un très bon accueil très Pro, comme tout le déroulement du service. Des plats de très bonne qualité avec des ingrédients frais, il n'y a pas de secret. On peut même suggérer une idée de dessert !!! Le plus à la fin quelques macarons offerts.

Visité en mai 2014
le_sejour_nice, Propriétaire de Le Séjour Café, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Cher Stammler

Merci de votre très agréable commentaire sur TA.
Vous résumez parfaitement le fait que nous sommes à l'écoute de nos clients.
Ce qui doit être l'explication de notre dialogue enrichissant et permanent avec eux

Nous, nous aimons vous écouter et vous satisfaire.
Revenez vite !

MARINA
Le SEJOUR CAFE

Les voyageurs ayant consulté Le Séjour Café ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Séjour Café ?