“Excellent restaurant à prix correct”
Avis sur Le Séjour Café

Le Séjour Café
Classé n° 7 sur 1 907 Restaurants à Nice
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : En plein Carré d'OR, Petit et élégant, c'est un restaurant gastronomique du Sud, produits frais du marché, carte qui change chaque jour, tout est fait maison (y compris les glaces et sorbets) Maîtres Restaurateurs de France Collège Culinaire de France. ATTENTION NOUS SOMMES FERMES DU 7 au 22 AOUT 2016. MAIS NOUS VOUS ATTENDONS à MON PETIT CAFE, notre second restaurant (même cuisine, mêmes prix, cadre élégant) TOUS LES JOURS, A DEJEUNER OU DINER, SAUF DIMANCHE ET LUNDI MERCI
Nice
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent restaurant à prix correct”
Avis écrit le 23 août 2014

Deux fois ces 8 derniers mois et deux fois un très bon moment.

Sur nos deux visites le menu était pratiquement totalement différent. Les plats sont très bons, surtout les poissons. Service impeccable qui reste relax et amical.

Les prix restent corrects par rapport à la qualité de ce restaurant (en comparaison avec les autres restaurant de la côté d'azur). Comptez 50€/pers entrée+plat avec une bouteille de vin.

• Visité en avril 2014
le_sejour_nice, Propriétaire de Le Séjour Café, a répondu à cet avis, 30 août 2014
Cher client de Nice

Un triple merci :
- d'abord pour vos cistes
- Pour votre commentaire qui précise que la carte est renouvelée souvent
et enfin pour vos compliments qui nous vont droit au coeur

A bientôt, Cher Client !

Marilene

• Finnois d'abord
“Rapide”
Avis écrit le 20 août 2014

Service rapide et souriant accueil chaleureux plat savoureux cuisine assez moderne cadre agréable nous recommandons cette adresse merci pour tout

• Visité en avril 2014
le_sejour_nice, Propriétaire de Le Séjour Café, a répondu à cet avis, 22 septembre 2014
Chers Clients,

Il nous est très difficile de répondre à tous les messages merveilleux que nous recevons, nous n’avons matériellement pas le temps.
Cependant, nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de communiquer, votre satisfaction, sur TA.
Nous lisons TOUTES les critiques et sommes très sensibles à vos remarques.
Nous les prenons comme des encouragements, pour toute l’Equipe, afin de toujours mieux vous recevoir.
Nous sommes très touchés par tous ces témoignages, dont le votre.

Nous vous remercions très chaleureusement de votre critique merveilleuse

Croyez bien que nous aurons beaucoup de plaisir à vous recevoir à nouveau, dans notre petit Restaurant, ou au PETIT CAFE, notre second restaurant, qui est juste à côté.

Bien amicalement

Marilène et Marina
Le Sejour Café
Nice, France
“Un vrai régal !”
Avis écrit le 14 août 2014

Une petite salle à l'agréable décor où l'on se sent comme chez soi . Un accueil sympathique par la patronne toujours souriante et disponible . Un service des plus attentionné. La cuisine réalisée par un chef de talent est un vrai régal . Tout est bien présenté avec originalité et bon goût . La carte des vins est suffisante . Nous avons passé une excellente soirée . Il est prudent de réserver car c'est toujours plein.

• Visité en juillet 2014
Cher Bernard de Nice

Vous lire à notre retour de congés, c'est un vrai plaisir !

Merci beaucoup de ce commentaire chaleureux, toute l'équipe en a été touchée.

A bientôt

Marilene
Woodbury Salterton, Royaume-Uni
“Une véritable perle!”
Avis écrit le 13 août 2014

Petit restaurant (par la taille), IMMENSE par la qualité de la cuisine, et la chaleur authentique de l'acceuil et du service! Si vous etes a Nice, ou dans les environs, c'est incourtounable, cela vaut VRAIMENT le detour. La jeune Cheffe fait une cuisine toute en subtilité et en finesse, avec une présentation digne des plus grands. Les desserts sont au m,oins a la hauteur de tout le reste. Une pure merveille

• Visité en juillet 2014
Cher Ami de Barcelone

Nous rentrons de congés et découvrons votre merveilleux commentaire !
Merci d'avoir pris le temps de l'écrire !
Un très grand merci de toute l'équipe.
Nous espérons vous revoir bientôt

Marina
Saint Laurent du Var
“Un délice !”
Avis écrit le 1 août 2014

Gaspacho de concombre, filets de dorade et fondant chocolat passion... ce fût divin ! Merci encore !

• Visité en juin 2014
M G, Propriétaire de Le Séjour Café, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Cher Nicolas

Vous avez l'art de la concision, en allant à l'essentiel, ce qui permet aux membres de TA, de savoir
à quel point vous avez apprécié notre retsaurant8
Nous vous envoyons un grand Merci, pour ces mots si chaleureux
A bientôt !
Marina

Les voyageurs ayant consulté Le Séjour Café ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Séjour Café ?