“Petite déception”

Le 7ème sens
Classé n° 539 sur 1 983 Restaurants à Nice
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Le 7ème Sens est devenu depuis peu votre restaurant à la maison...comme un traiteur..! Plats cuisinés "maison", vins de producteurs indépendants... Et le plat que vous désirez pour vos convives, réalisé par le Chef...pour vous! ( à commander! )
Avis publié : 6 décembre 2013

Dîner correct,j'ai trouve cet endroit assez triste malgré le potentiel que l'on peut en tirer.comme on dit "on ne peut pas être au four et au moulin",on finit par louper quelque chose,par exemple l'accueil du client surtout quand il y en a peu,voir une cuisson un peu loupée et quelques certitudes à mon goût superflues.Bon courage.

Avis publié : 30 novembre 2013

Restaurant discret de l'extérieur mais très chaleureux et convivial à l'intérieur, avec un très bon accueil et très bon service!
Mais le MIEUX : la nourriture qui est exceptionnelle! Enfin on mange quelque chose de frais à Nice!! Très loin au dessus des autres restaurants très bien placé, cher et dégueulasse, que l'on peut trouver dans les quartiers touristiques!!!
J'ai vécu une très bonne expérience en mangeant dans ce restaurant!! Zut alors j'ose l'avouer j'étais en plein "orgasme culinaire" !! Je suis très compliquée au niveau de la nourriture et là pour la première fois de ma vie je n'ai rien eu à redire!!
Je ne regretterai jamais d'avoir mis les pieds par pur hasard dans ce restaurant!! Faites de même!!

Avis publié : 10 novembre 2013

Une super repas: conseillé, préparé et servi par le chef, ambiance agréable, cuisine soigné, produit frais selon le marché, restaurant fortement conseillé!

Avis publié : 9 novembre 2013

Décoration un peu classique. En revanche la cuisine est excellente, très bon rapport qualité prix. Le chef fait de la vraie cuisine et c'est de plus en plus rare...

Avis publié : 26 octobre 2013

Juste à côté de la magnifique Eglise du Vœu et de la nouvelle promenade du Paillon.
Voilà un petit restaurant devant lequel je suis passé des centaines de fois sans le remarquer. Heureusement que les gourmets de tripadvisor l'avaient fait pour moi.
C'est un sans faute. La salle doit contenir 20 couverts et l'ambiance est très tranquille. Discrétion et humilité du chef. Une carte courte mais variée.Je conseillerais particulièrement le filet de bœuf et le dessert gourmand. Et là régal garanti avec une addition qui ne reproche pas. Ne faites pas comme moi. N'attendez pas pour y aller.

Les voyageurs ayant consulté Le 7ème sens ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Le 7ème sens ?