“Un peu deçu”

Le 7ème sens
Classé n° 536 sur 1 997 Restaurants à Nice
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Le 7ème Sens est devenu depuis peu votre restaurant à la maison...comme un traiteur..! Plats cuisinés "maison", vins de producteurs indépendants... Et le plat que vous désirez pour vos convives, réalisé par le Chef...pour vous! ( à commander! )
Avis publié : 7 mai 2014

Deuxième fois pour ce restaurant, les plats sont bons par contre les desserts pas terribles vu le prix on s attend à bien mieux.pas très agreable avec des touristes russes qui ne comprennent pas le menu il faut pas oublier que sur la côté on mange grace à eux et surtout vu leur conso ça a pas du être la pire table de la soirée

Avis publié : 3 mai 2014

cuisine traditionnelle réalisée avec des produits frais ( ce qui est assez rare); La cuisson du bar etait parfaite et le croustillant aux pommes excellent. Accueil sympathique

Avis publié : 3 mai 2014

les plats sont savoureux, juste cuisson du bar aromatisé en finesse, l'agneau a un goût exceptionnel et le foie gras maison une merveille. L'accueil est simple, sympathique. Dans tous ces plats offerts, l'on ressent la passion du patron pour sa cuisine et le vif souhaite d'apporter satisfaction à ses clients..

Avis publié : 28 avril 2014

Nous y avons diné en famille un samedi soir par hasard car tous les restaurants ou nous avions essayé de réserver étaient complets mais nous n'avons pas été déçus!
C'est un monsieur tout seul qui s'occupe de tout et il le fait très bien! Malgré le fait que nous avions tous commandé des plats différents tout est arrivé en meme temps, les cuissons parfaites, très savoureux, avec des produits de qualité. Je recommande vivement cet établissement qui n'a peut etre pas le meilleur emplacement en terme de visibilité mais qui vaut le détour! Le cadre est très joli et on y est bien accueilli.

Avis publié : 12 avril 2014 par mobile

Très bonne cuisine de bistrot. Le patron/cuisto connaît son travail. Les cuissons des viandes sont maîtrisées. L emplacement n est pas terrible mais à l intérieur on s y sent bien. C est bon et frais.

Les voyageurs ayant consulté Le 7ème sens ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Le 7ème sens ?