“c'était une référence”
Avis sur Cafe de Turin

Cafe de Turin
Classé n° 132 sur 1 907 Restaurants à Nice
Description : UNE INSTITUTION Depuis plus de 100 ans le Café de Turin vous fait découvrir ou redécouvrir des produits de la mer de première qualité. C’est dans une ambiance brasserie comme d’antan que vous pourrez vous délecter de tous nos produits. Il est aussi possible de privatiser les salles du restaurant UNE SITUATION Notre restaurant se trouve sur l’une des plus belles places de la ville, la place Garibaldi qui se situe en plein coeur du quartier du port. Cette place est incontournable pour tous les niçois. Parking le plus proche : Parking Promenade des Arts, 18 Av St jean Baptiste
“c'était une référence”
Avis écrit le 20 janvier 2014

Longtemps nous sommes alles deguster des fruits de mer à toute heure de la journee, mais depuis 1,5 pas retesté, car un peu cher mais les produits sont frais. L'accueil ne fait pas la réputation du lieu... cela n'a jamais été leur fort.

• Visité en février 2013

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
France
“Traités comme du bétail”
Avis écrit le 20 janvier 2014

En raison de l'affluence de touristes venant du monde entier, le client est traité comme du bétail, Aucune considération pour les clients locaux, alors qu'ils ont sont (étaient) des clients à l'année. Si les frites ou les moules ne sont pas cuites on vous prouvera par A + B qu'elles le sont. Si vous arrivez en fin de service on vous jette comme un malpropre. Enfin, les prix sont exorbitants, même si les fruits de mer sont bons, faut pas exagérer !

• Visité en février 2013
“coquillages et huitres”
Avis écrit le 20 janvier 2014

Toutes les fois que je passa d'avant, tres souvent, je reve et je mange avec les yeux.

Quand je y vais j'adore!

Visité en octobre 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Restaurant de fruits de mer”
Avis écrit le 20 janvier 2014

Bien que le cadre soit un peu fruste, les fruits de mer y sont excellent une des très bonnes adresses pour déguster des produits de la mer

• Visité en décembre 2013
Nice, France
“Le resto de fruits de mer!”
Avis écrit le 20 janvier 2014

Qualité des fruits de mer irréprochable Esprit bistrot .
Service rapide.Serveurs attentifs aux clients.

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Cafe de Turin ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Cafe de Turin ?