“UN MUST POUR LES AMATEURS DE FRUITS DE MER”
Avis sur Cafe de Turin

Cafe de Turin
Classé n° 312 sur 2 171 Restaurants à Nice
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Service de livraison, Réservations
Description : UNE INSTITUTION Depuis plus de 100 ans le Café de Turin vous fait découvrir ou redécouvrir des produits de la mer de première qualité. C’est dans une ambiance brasserie comme d’antan que vous pourrez vous délecter de tous nos produits. Il est aussi possible de privatiser les salles du restaurant UNE SITUATION Notre restaurant se trouve sur l’une des plus belles places de la ville, la place Garibaldi qui se situe en plein coeur du quartier du port. Cette place est incontournable pour tous les niçois. Parking le plus proche : Parking Promenade des Arts, 18 Av St jean Baptiste
Avis publié : 2 avril 2018

Cet établissement est fait pour régaler les papilles des amateurs de fruits de mer.
Des produits de bonne qualité,savoureux,accueil,agréable,en centre ville.
Lorsque l'envie de fruits de mer vous prend,c'est LA ou l'on salive bien avant d'être servie.

Date de la visite : novembre 2017
Écrire un avisAvis (3 545)
Contrôle des avis

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Le café de Turin était une institution niçoise, six huîtres, un verre de vin blanc et une portion de socca faisaient le régal à bon prix des locaux. Racheté, agrandi c’est maintenant le rdv chic des touristes et des cadres . Tout cela est toujours bon , frais ,cher ,mais l’âme est ailleurs !

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 27 mars 2018

Les fruits de mer sont bons mais le personnel semble ailleurs, le cadre moyen, le pain rassis !
Coupes de champagne à l'apéritif même pas un crouton avec tapenade, nous sommes à Nice ! Tout ceci ne donne pas envie d'y retourner.

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 23 mars 2018

fruits de mer ultra frais, accueil genial; incontounable etablissement.
nous recommendons a 100°/°.
pour ceux qui aiment les fruits de mer c'est " the place to be"!!!

Date de la visite : décembre 2017
Avis publié : 13 mars 2018

Si vous n'aimez pas les fruits de mer ou le poisson, passez votre chemin. La carte est assez limitée sorti des traditionnels coquillages. Le service est à l'emporte pièce malgré une escouade de serveurs assez impressionnante. La table à coté de nous, arrivée bien après nous, commande les mêmes plats que nous et ... est servie avant nous par le serveur ayant pourtant pris notre commande. Pour le reste, le dessert ( une succulente crème brûlée au café) à sauvé le repas.

Date de la visite : mars 2018

Les voyageurs ayant consulté Cafe de Turin ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Cafe de Turin ?