“Bonne cuisine, accueillant” 4 sur 5 bulles

Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
“Bonne cuisine, accueillant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2014

Suite à une offre groupon, nous avons réservé un mercredi. Avec un empêchement de dernière minute nous avions rappelé le lendemain pour savoir s'il était possible de refaire une réservation, et on nous a de suite reproposé une date. Très arrangeant.
On nous accueille avec sourire et l'ambiance est très calme (4 autres clients).
On nous a servi l'apéritif AVEC des sauces.
Dans le menu, l'entrée (assortiments à partager) était copieuse et bonne. De même pour les plats qui étaient goûteux. Ce n'était pas du tout sec (agneau et crevettes).
Le côtes du Rhône (supplément) était bon également.
En dessert la glace à la rose était originale.
Globalement nous avons été satisfaits de l'accueil et de leur sympathie. À recommander!

• Visité en janvier 2014

“TRES BON RESTAURANT”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2014

Je conseille vivement ce restaurant a Nice.Les plats sont copieux et bien présentés.? Tres bon menu.

• Visité en décembre 2013
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“très décevant/ very disapointed”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2014

Ce resto ne vaut pas la peine d'y aller. Je suis allée avec mon copain, profiter d'une offre groupon, mais on a été totalement déçus. Mauvais accueil, le serveur pas souriant, nous a ignoré , même si le resto était pratiquement vide. Très longue attente. Peu de choix dans le menu proposé et la qualité n'était pas du tout au rendez-vous. Viande poulet et crevettes secs et sans saveur. Ça ressemblait plus à une cantine du coup. On a même pas fini le dessert : on avait juste le choix entre une glace à la rose ou une glace à la mangue. Pour couronner le tout, mon copain a trouvé un cheveu dans son verre. Pour quelqu'un qui a vécu en Inde pour deux mois, j'estime qu'on peut faire beaucoup mieux. Décidément, ce n'est pas le meilleur resto indien de Nice, comme le prétendent les autres critiques, loin de là.

• Visité en janvier 2014
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
“Restaurant entre copines. ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2014 par mobile

Accueil sympathique et cadre agréable. Nous y sommes allés entre amis et y avont passé une excellente soirée. Très bon rapport qualité/ prix. Cuisine goûteuse. Je le recommande vivement.

“Bonne adresse ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2014 par mobile

Un accueil chaleureux , très bonne cuisine , un joli cadre
Une bonne soirée entre amis.
Je recommande vivement ce restaurant indien

Les voyageurs ayant consulté Achiana ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur
Nice, Côte d'Azur