“excellente soirée typique”

Cuisines : Indienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 8 février 2014

C'est dans le cadre d'un bon Groupon que nous avons connu ce restaurant.
Décoration tout en bois travaillé, un peu fournie, mais adéquate pour le type de restaurant.
Musique indienne, accueil sympathique.
Cuisine variée, le menu nous fait connaître la cuisine indienne dans son ensemble, en tous les cas, les goûts, les senteurs, les épices utilisées. Une vraie palette déclinée de l'entrée au dessert . Très bon rapport qualité/prix.

1923 avis sur 78

Avis publié : 5 février 2014

C'est un restaurant dans lequel je me rends souvent avec mon ami.
C'est simple nous aimons tout!

le service toujours souriant et avenant,
avec le petit cocktail de bienvenu,
les plats gouteux et bien copieux,
pour un bon rapport qualité prix.

Pour moi c'est un très bon restaurant que je recommanderai vivement !

Avis publié : 30 janvier 2014

Suite à une offre groupon, nous avons réservé un mercredi. Avec un empêchement de dernière minute nous avions rappelé le lendemain pour savoir s'il était possible de refaire une réservation, et on nous a de suite reproposé une date. Très arrangeant.
On nous accueille avec sourire et l'ambiance est très calme (4 autres clients).
On nous a servi l'apéritif AVEC des sauces.
Dans le menu, l'entrée (assortiments à partager) était copieuse et bonne. De même pour les plats qui étaient goûteux. Ce n'était pas du tout sec (agneau et crevettes).
Le côtes du Rhône (supplément) était bon également.
En dessert la glace à la rose était originale.
Globalement nous avons été satisfaits de l'accueil et de leur sympathie. À recommander!

Avis publié : 30 janvier 2014

Je conseille vivement ce restaurant a Nice.Les plats sont copieux et bien présentés.? Tres bon menu.

Avis publié : 28 janvier 2014

Ce resto ne vaut pas la peine d'y aller. Je suis allée avec mon copain, profiter d'une offre groupon, mais on a été totalement déçus. Mauvais accueil, le serveur pas souriant, nous a ignoré , même si le resto était pratiquement vide. Très longue attente. Peu de choix dans le menu proposé et la qualité n'était pas du tout au rendez-vous. Viande poulet et crevettes secs et sans saveur. Ça ressemblait plus à une cantine du coup. On a même pas fini le dessert : on avait juste le choix entre une glace à la rose ou une glace à la mangue. Pour couronner le tout, mon copain a trouvé un cheveu dans son verre. Pour quelqu'un qui a vécu en Inde pour deux mois, j'estime qu'on peut faire beaucoup mieux. Décidément, ce n'est pas le meilleur resto indien de Nice, comme le prétendent les autres critiques, loin de là.

Les voyageurs ayant consulté Achiana ont aussi consulté