“Très bien!!”

Cuisines : Pizza
Options : Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Options : Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 25 mars 2014 par mobile

Très sympa cette établissement ! Décoration au top sur le thème des jeux vidéo.très bon accueil ! Les pizzas sont très bonnes et service rapide! Je vous recommande le burger maison ! Un délice ! On peut aussi compter sur un large choix de glaces américaines ! ... Et pourquoi pas finir sur une partie de Mario kart entre amis !!! Je recommande cette pizzeria à tous

Avis publié : 13 février 2014

Accueil sympathique!
Pizza un peu cher par rapport à d'autres adresses de Nice.
Qualité moyenne des produits.
Expérience qui ne sera pas renouvelée!

Avis publié : 25 octobre 2013

Super pizzeria et où Sylvain le cuisto a toujours le sourire ...
La livraison est toujours faites dans les temps , quand on va chez pizza paradise on se sent comme a la maison :)

Avis publié : 25 octobre 2013

Pour avoir testé bien des pizzerias sur la côte, je dois dire que l'enseigne de cet établissement ne ment pas, un vrai petit paradis. Le patron/pizzaïolo est très sympa et accueuillant. La décoration axée "jeux vidéos" est très originale et donne à cette pizzeria une vraie identité (ce qui manque dans la plupart des restaurants). Pour les quelques fois où j'y ai mis les pieds, je dois dire que le service était rapide, l'ambiance y est très familiale, et par dessus tout ça, les pizzas étaient vraiment très très bonnes. Bref, tout ce que j'attends d'un tel endroit. Je recommande et j'y retournerai moi-même avec plaisir.

Ah et j'oubliais, on peut aussi jouer à d'anciens jeux vidéos en attendant les commandes. Une sympathique initiative qui ajoute, je trouve, à la bonne ambiance générale. Attention aux enfants qui ne veulent plus partir...

Avis publié : 20 octobre 2013 par mobile

Ce que j'ai adoré dans cette "geekzeria" ce sont les burger. J'ai mangé un bacon tout simplement délicieux avec une vrai tranche de lard grillé comme aux US et du vrai gouda, bien sur un vrai steak. Je tenait à poster un avis parce que manger un vrai bon Burger ça devient très difficile. En plus le prix est raisonnable 7€ servi avec des frites dorée à souhait. L'ambiance sympa, la déco jeux vidéo et le patron accueillant ne gâche rien au tableau.

Les voyageurs ayant consulté Titoeuf pizza ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Titoeuf pizza ?