Tripadvisor

20:00
Classé n° 181 sur 2 304 Restaurants à Nice
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Description : Une salle de restaurant au coeur d une cuisine ouverte où cuisent des viandes exclusivement Francaise sur une rôtissoire magistrale, une bar a vin pour siroter un verre sous des oliviers, une cave/salon pour vos repas ou réunions d affaires, ou d amis sont a votre disposition. Servi par une équipe pour la passion est un partage.
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Au vu des avis nous y sommes donc rendu que dire entrée de charcuterie vraiment pas terrible ,le magret de canard cuisson top mais magret nerveux ,le fromage 2 petit bout de fromage sans aucun intérêt gustatif,et pour finir un café gourmand avec un coin de cake (de la taille d’une mouillette),un gâteau au chocolat à moitié brûlé seul le café et le vin était top au vu des tarifs pratiqués 45 euros par personne à 5 le repas fut une déception de bout en bout

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (478)
Contrôle des avis

Avis publié : 17 janvier 2020 par mobile

Decor joli et original
Plats copieux et delicieux
Liste de vin adequate
Service moyen , un peu lent
Resto à visiter à Nice

Avis publié : 16 janvier 2020

Nous avons passé un très bon moment dans ce restaurant.
Nous avions privatisé la cave située en sous-sol pour 19 personnes. Le service s’est très bien déroulé, les serveurs et le patron étaient très sympathiques !
En ce qui concerne le repas, les assiettes de charcuteries étaient tout simplement excellentes, et les plats étaient satisfaisants dans l’ensemble. De plus, de très bons vins étaient proposés.
Merci encore !

Avis publié : 21 décembre 2019

Nous sommes venus en famille pour notre 6eme anniversaire de mariage.

L'équipe est exceptionnelle bon accueil bons serveurs bons cuisiniers tres bonne cuisine du terroir.

Un tres bon moment.

Vous allez dire beaucoup de tres mais franchement quand vous aurez testé vous direz la même chose.

Un grand merci a toute cette équipe qui se plie au moindre désir de ses clients.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 4 décembre 2019

Nous somme venue manger par hasard et très belle surprise cuisine délicieuse et le service au top avec l’humour et la joie du serveur (Geoffrey ) bravo à très bientôt

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Terroir Divin ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Terroir Divin ?