“Super et différent ”

Cuisines : Américaine
Options : Ouvert tard, Service de livraison
Options : Ouvert tard, Service de livraison
Avis publié : 11 février 2014 par mobile

Un bon accueil et des produits différents des snacks et kebabs traditionnels. De la viande fraîche et franchement c'est BON. 8euros 20 pour un bon sandwich une boisson et une bonne barquette de frites. Super adresse je reviendrai

Avis publié : 7 février 2014 par mobile

Très bon sandwich et excellent accueil, le mec qui prépare les sandwich à un petit accent à mourir de rire, mais il est très sympa, j'y reviendrai!!

Avis publié : 4 février 2014 par mobile

Service rapide,boissons originales,nouvelles sauces on retrouve tout les ingrédients d'un snack americain en france,c'est unique en son genre,rien à dire on reviendra !!! ( merci Denis )

Avis publié : 2 février 2014

de très bons sandwichs. viande fraîche et fromage de qualité.
Patron super sympa. le tout pour pas cher!

Avis publié : 1 février 2014

C'est simple, avec mon épouse, nous ne mangeons quasi jamais dans des snacks. Je passais souvent devant cette enseigne qui ne paye pas de mine, jusqu'au jour où pressé par le temps, je m'y arrête. Et que fût grande ma surprise : oubliez les kebabs, et snacks à vomir, ici tout est propre. Même les viandes sont mises dans des tuperwares individuels par sandwich!! Les tomates oignons et salades sont découpés sous vos yeux, car ici on ne travaille pas à la chaine, les produits sont frais.
Le cuisinier vous encaisse, il enlève ses gants pour manipuler l'argent, et les remets ensuite pour cuisiner.
Et par dessus tout ce qui plait c'est le plaisir que le cuisinier prend à vous préparer un bon hamburger ou sandwich.
Mon préféré le Texaco avec une sauce barbecue.
Pour ce qui est des frites parlons-en : vous en avez marre des frites que l'on remet dans l'huile, et qui sont toutes molles et huileuse, ici les frites sont épaisses et juste super appétissantes.
Bref, The Cheese Steak House, un concept authentique fidèle à la bonne bouffe comme on l'aime.
Cerise sur le gateau : un des rares fast food où l'on propose du pepsi
J 'y retourne dans la semaine ;)

Les voyageurs ayant consulté The Cheese Steak House ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez The Cheese Steak House ?