“snack ayant de l'avenir”

The Cheese Steak House
Classé n° 255 sur 2 026 Restaurants à Nice
Cuisines : Américaine
Options : Ouvert tard, Service de livraison
Options : Ouvert tard, Service de livraison
Avis publié : 22 février 2014

Nous y sommes allé ce midi, le chef est très sympa et explicite, propre, tout est très bien emballé, les frites ne sont pas déjà à mi cuisson comme beaucoup de snacks font. Prix plus que correct 6€ pour un sandwich, frite et boisson
Seul bémol c'est le manque de gout car le sandwich est fade il manquerai sel poivre, herbe et peut être mettre la sauce après la cuisson

Avis publié : 16 février 2014 par mobile

J'y suis aller une fois pendant mon aménagement et depuis je n'ai plus décrocher. Ça fais maintenant depuis 3 mois que je viens régulièrement. Des sandwich avec de la viande bœuf fraiche. Unique en son genre. Toujours le menu deluxe qui est le plus copieux et qui me régale a chaque fois que je commande. Tout est fait pour vous mettre a l'aise. Le patron très souriant et accueillant.
Je vous le conseille absolument !!

Avis publié : 11 février 2014 par mobile

Un bon accueil et des produits différents des snacks et kebabs traditionnels. De la viande fraîche et franchement c'est BON. 8euros 20 pour un bon sandwich une boisson et une bonne barquette de frites. Super adresse je reviendrai

Avis publié : 7 février 2014 par mobile

Très bon sandwich et excellent accueil, le mec qui prépare les sandwich à un petit accent à mourir de rire, mais il est très sympa, j'y reviendrai!!

Avis publié : 4 février 2014 par mobile

Service rapide,boissons originales,nouvelles sauces on retrouve tout les ingrédients d'un snack americain en france,c'est unique en son genre,rien à dire on reviendra !!! ( merci Denis )

Les voyageurs ayant consulté The Cheese Steak House ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur
Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez The Cheese Steak House ?