“La deuxième fois étais excéllent!”

The Cheese Steak House
Classé n° 523 sur 1 946 Restaurants à Nice
Cuisines : Américaine
Options : Ouvert tard, Service de livraison
Options : Ouvert tard, Service de livraison
Avis publié: 29 avril 2014

J'y suis retourné pour la deuxième fois aujourd'hui et c'étais énorme; pain croustillant, viande tendre, frites croustillante toujours un très bon acceuil. Hygiène parfaite je vous conseille vivement ce snack.
Et pour seulement 5,80€ j'ai eu sandwitch frites boisson que demandez de mieux!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour The Cheese Steak House
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 avril 2014

très bonne accueil mais ça reste du snack avec une qualité moyenne on trouve mieux pour moins cher ailleurs

Avis publié: 26 mars 2014

Si vous voulez changez des Kebab qui sont très gras, négligés, sales, et j'en passe, je vous conseille ce savoureux snack.

On y est très bien accueillis, la viande est de très bonne qualité, le pain est frais, les sauces, originales et savoureuses autant les unes que les autres, et les menus très variés.

Voici la meilleur façon de prendre un bon repas rapide, entre midi et deux sans avoir des maux de ventres.

Seul petit bémol, on y devient vite addict.

Son gout nous fait directement voyager au cœur des États Unis.
Je n'en rajouterais pas plus.
Testez et sentez la différence.
Personnellement j'en suis amoureux.

Grâce à "The Cheese Steak House". j'ai retrouvé gout a manger dans les snack .

Continuez ainsi, bon travail.

PS: 100% HALLAL COMME 99% DES SNACKS DE FRANCE

Avis publié: 25 mars 2014

Très bon sandwich , très propre , bonne ambiance , le patron très sympathique . Rien a dire, des que je peux passer je repasse sans hésiter !!!

Avis publié: 22 février 2014

Nous y sommes allé ce midi, le chef est très sympa et explicite, propre, tout est très bien emballé, les frites ne sont pas déjà à mi cuisson comme beaucoup de snacks font. Prix plus que correct 6€ pour un sandwich, frite et boisson
Seul bémol c'est le manque de gout car le sandwich est fade il manquerai sel poivre, herbe et peut être mettre la sauce après la cuisson

Les voyageurs ayant consulté The Cheese Steak House ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez The Cheese Steak House ?