“une nouvelle adresse à découvrir......”
Avis sur Bistro Saint Louis - FERMÉ

Bistro Saint Louis
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Description : Un chroniqueur culinaire,definit la Bistronomie comme un restaurant qui allie la convivialite et la decontraction d'un bistro et le cote gastronomique de sa cuisine.Le Bistro Saint Louis au visage traditionnel le midi, prend des allures de bistrot chic le soir, avec une ambiance feutree et jazzy avec pour mots d'ordre acceuil et service. Le patron est aux fourneaux se laissant guider le midi par sa creativite et son experience internationale pour proposer un 'marche du jour' et une formule cafe/vin. Le soir il imprime ses origines franco-italiennes dans des creations originales sa carte et ses menus ,utilisant uniquement des produits frais rigoureusement selectionnes en privilegiant les AOP et IGP.
Nice, France
“une nouvelle adresse à découvrir......”
Avis écrit le 9 septembre 2012

Tout a changé dans cet endroit, repris récemment par le Chef Benjamin ! la cuisine, le décor, l'accueil ! tout est différent de la précédente exploitation ! A mon avis, le Chef et patron de ce restaurant a certainement du évoluer dans les hautes sphères de la gastronomie française ! ...en effet, il concocte des mets délicieux à base de produits frais de première qualité, la carte change souvent, et réserve de savoureuses surprises On ressent l'amour du métier, la passion de la cuisine ! le service est bien mené, le décor est très cosy et contemporain, de jolies nappes blanches sont dressées pour le service du soir, l'ambiance est calme, agréable, discrète....quant à la note, elle est très correcte vu le rapport qualité-prix ! La carte des vins est très "intéressante" aussi !!!! ..... je suis devenue carrément inconditionnelle de cet établissement que je recommande vivement !!!!!Je pense que d'ici peu ce lieu va devenir incontournable à Nice !

• Visité en août 2012

PARIS
“UNE ADRESSE PROMETTEUSE”
Avis écrit le 6 septembre 2012

Un cadre contemporain sobre et élégant, un service soigné et attentif, une cuisine classique à base de produits frais de qualité. Les portions sont parfois un peu justes pour les affamés. Le soufflet au chocolat est un régal. Une adresse à faire connaître qui devrait devenir un classique de Nice.

• Visité en septembre 2012
“Menu quasi imposé...”
Avis écrit le 11 août 2012 par mobile

Nouveau proprietaire qui succède à Boni. Le restaurant a subi un léger lifting. Ambiance bistrot contemporain. Une fois la carte en main, le serveur nous explique qu'il ne reste plus grand chose en cuisine en usant comme pretexte que le chef n'utilise que des produits frais et locaux....Tres bien mais il pourrait adapter ses commandes en fonction de la fréquentation de son etablissement...Le choix fut un veritable casse-tete et labyrinthe pour l'entrée et le plat principal. Tres mauvaise premiere impression.Pourtant la cuisine du chef est interessante et les assaisonnements maitrises. Dommage que nous n'ayons pas pu choisir nos plats.

Lisbonne, Portugal
“Fantastico !”
Avis écrit le 2 mai 2011

Très bonne cuisine inventive faite dans la pure tradition méditéranéenne. Le service est très bien et le patron Paolo trop sympa. C'était un de mes restos préférés avant mon départ pour Lisbonne et j'ai été heureux de constater que trois ans plus tard les choses n'ont changées que pour le mieux.

• Visité en avril 2011
Nice, France
“agréable”
Avis écrit le 30 avril 2011

Deco sympa feutré et fait avec gout et l'acceuil en plus d'un chez chef et son serveur impeccable et enjoué...un bon moment pour les papilles et le reste...

• Visité en avril 2011

Les voyageurs ayant consulté Bistro Saint Louis ont aussi consulté