“Jamais déçue !” 5 5 étoiles
Avis sur Bistro Saint Louis - FERMÉ

Bistro Saint Louis
Conseillé pour : Café-concert, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle
Description : Un chroniqueur culinaire,definit la Bistronomie comme un restaurant qui allie la convivialite et la decontraction d'un bistro et le cote gastronomique de sa cuisine.Le Bistro Saint Louis au visage traditionnel le midi, prend des allures de bistrot chic le soir, avec une ambiance feutree et jazzy avec pour mots d'ordre acceuil et service. Le patron est aux fourneaux se laissant guider le midi par sa creativite et son experience internationale pour proposer un 'marche du jour' et une formule cafe/vin. Le soir il imprime ses origines franco-italiennes dans des creations originales sa carte et ses menus ,utilisant uniquement des produits frais rigoureusement selectionnes en privilegiant les AOP et IGP.
Nice, France
“Jamais déçue !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Quel endroit fabuleux ! que ce soit à midi pour le "plat du jour", ou le soir pour un diner raffiné, c'est l'excellence ! J'ai invité mon fils dans ce restaurant gastronomique à l'occasion de son 21e anniversaire, et nous avons passé une super soirée, la qualité des marchandises alliée au savoir-faire d'un chef d'exception, le service impeccable et original, l'ambiance et la déco....tout est en place pour un super moment de détente....je vous recommande vivement cet établissement, je pense que son "Chef" (et patron) devrait rapidement évoluer dans la cour des "Grands"......à noter que la carte a été changée la semaine dernière......

cannes
“de la bistronomie”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

ravie de retourner dans ce super restau.
un festival des papilles. j'ai goute au bequet d'agneau (sourie) et en dessert le millefeuille pistache framboise. delicieux

tarif tres raisonnable

Nice, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Merci a toute l équipe du bistro st Louis”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Nous avons reserve le restaurant pour l anniversaire de notre fille. Nous étions 18. M. Lequeux chef et propriétaire du restaurant nous a aimablement proposé de privatiser le restaurant un dimanche soir, jour de fermeture du restaurant. Nous avions donc le restaurant pour nous seul.
M. Lequeux nous a proposé un menu à base de fois gras en entrée (une tuerie faite maison), ensuite une souris d agneau ou un bœuf Wellington (à mourir les deux plats), au dessert un fraisier framboisier fait maison, M. Lequeux ayant une formation initiale de pâtissier. Un régal.....
De plus toute l équipe à été géniale et d une grande gentillesse. Je recommande à tous ce restaurant n hésitez pas......

“Vivez l'expérience bistronomie”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Accueil au top, cadre et deco très soignée. Entre amis ou en couple, vous ne vous tromperez pas! Une cuisine toujours recherchée et raffinée pour un tarif très abordable. Panier moyen de 30€ avec le vin.

Nice
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Quel resto sympa... Une dorade en croute de sel très fraiche, des artichauts à la barigoule, un café très gourmand, un service et un accueil tout aussi exceptionnel. Ne vous précipitez pas ... Nous souhaitons y retourner et avoir de la place...

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Bistro Saint Louis ont aussi consulté