“UN REGAL”
Avis sur Bistro Saint Louis - FERMÉ

Bistro Saint Louis
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Description : Un chroniqueur culinaire,definit la Bistronomie comme un restaurant qui allie la convivialite et la decontraction d'un bistro et le cote gastronomique de sa cuisine.Le Bistro Saint Louis au visage traditionnel le midi, prend des allures de bistrot chic le soir, avec une ambiance feutree et jazzy avec pour mots d'ordre acceuil et service. Le patron est aux fourneaux se laissant guider le midi par sa creativite et son experience internationale pour proposer un 'marche du jour' et une formule cafe/vin. Le soir il imprime ses origines franco-italiennes dans des creations originales sa carte et ses menus ,utilisant uniquement des produits frais rigoureusement selectionnes en privilegiant les AOP et IGP.
Avis publié : 18 juillet 2013

j'ai découvert ce restaurant par hasard, en passant devant au printemps , il y avait beaucoup de monde. J'ai tenté, en 1er avec mon mari, nous avons été ravis par l'accueil très chaleureux, le service raffiné sans lourdeur et je ne vous parle pas de la nourriture : extra. Le vin : extra. Deuxième fois avec une amie , nouveaux plats, toujours aussi délicieux, on sent le plaisir de ravir le client. j'ai quand même hâte d'y retourner, on voit bien que le personnel et le patron ne nous prend pas pour des couillons (comme on dit ici) comme dans nombre de restaurants de Nice, surtout en cette période estivale.

198202 avis sur 466

Avis publié : 17 juillet 2013

Excellent bistrot, cuisine raffinée et recherchée. Serveurs parfaits et passionnés !! À recommander !!

Avis publié : 11 juillet 2013 par mobile

Trouver un restaurant à Nice qui sait respecter le client au point de maintenir une haute qualité en renouvelant sa carte régulièrement et en suivant les saisons, tout en proposant en permanence un service impeccable, c'est une rareté. Benjamin Lequeux et son équipe fait partie de ces rares artistes dévoués à la cause de la Gastronomie Française (avec des majuscules s'il vous plaît...). Le Bistro Saint Louis n'est pas régulier, il est de mieux en lieu. Au fur et à mesure du temps qui passe. Rapport qualité/prix imbattable sur Nice, il propose une carte intelligente et équilibrée pour tous les goûts... Viande, poisson, spécialités comme cet atelier italien avec son Parme et son parmesan affinés, comme ces crêpes suzettes réalisées en salle devant vous (comme à la grande époque), sans oublier ce sublime Puit d'amour, dessert subtil et gourmand rescapé du XVIIIe siècle... Une merveille croustillante et caramélisée. Côté vins, le patron rémois déploie une belle sélection qui change un peu de la Provence survenue sur la côté, avec notamment un Pinot noir à 26€ dignes des plus grands. En salle le service rappelle qu'il existe encore des vrais professionnels, attentifs et de bon conseil. En un mot comme en 100 : courrez vite au BSL...

Avis publié : 7 juillet 2013

Très bon accueil, cadre chaleureux, bon rapport qualité/prix : choix raffiné à prix très abordable. Ne pas hésiter à le tester

Avis publié : 24 juin 2013

un chef inventif, des produits frais et des plats toujours délicieux . Le cadre est agréable et l'accueil attentif . Une adresse à utiliser sans modération

Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant

Les voyageurs ayant consulté Bistro Saint Louis ont aussi consulté