“Toujours plus de recherche !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Bistro Saint Louis - FERMÉ

Bistro Saint Louis
Conseillé pour : Familles avec enfants, Café-concert, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle
Description : Un chroniqueur culinaire,definit la Bistronomie comme un restaurant qui allie la convivialite et la decontraction d'un bistro et le cote gastronomique de sa cuisine.Le Bistro Saint Louis au visage traditionnel le midi, prend des allures de bistrot chic le soir, avec une ambiance feutree et jazzy avec pour mots d'ordre acceuil et service. Le patron est aux fourneaux se laissant guider le midi par sa creativite et son experience internationale pour proposer un 'marche du jour' et une formule cafe/vin. Le soir il imprime ses origines franco-italiennes dans des creations originales sa carte et ses menus ,utilisant uniquement des produits frais rigoureusement selectionnes en privilegiant les AOP et IGP.
Nice, France
“Toujours plus de recherche !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2013

Je suis cliente du "B S L" depuis le premier jour, je dois dire que c'est mon adresse gourmande préférée ....et je ne m'y suis pas trompée car ce Restaurant vient d'obtenir une toque (limite deux est-il marqué) dans 1 célèbre guide, qui plus est il a fait l'objet d'un reportage dans Nice-Matin du 4 octobre....voilà qui est mérité, car le Chef, Benjamin LEQUEUX, est un artiste, un perfectionniste plein de talent qui ne manque pas de créativité et travaille avec des produits frais de qualité, les plats sont non seulement savoureux, mais superbement présentés ! le service, assuré par Christian, est très bien mené, le cadre est cosy, bien décoré et l'ambiance jazzy.....A mon avis, ce Chef n'a pas fini de faire parler de lui.....

“Tout simplement EXCELLENT”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2013

C'est un restaurant agréable où on a envie de s'y attarder avec un accueil chaleureux et un service irréprochable. La cuisine est tout simplement excellente, c'est une cuisine gastronomique mais avec la quantité dans les assiettes d'un restaurant traditionnel.

“Super resto”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2013

Je suis allé trois, quatre fois dans ce restaurant. A chaque fois, ce fut un grand plaisir. On sent que tout est fait pour faire vivre un bon moment aux clients. Très bon accueil, un service irréprochable, une ambiance calme et sereine, des plats délicieux servis en bonne quantité. Le rapport qualité-prix est excellent compte tenu du service proposé. Je recommande vivement.

cannes
“Encore et encore”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2013

Ça fait 5 ou 6 fois que je suis allé au bistrot st Louis et à chaque fois on se régale. Il est difficile de choisir car tout est alléchant. Tarif plus que sympa au vue des portions et de la qualité.
On sent que le chef met beaucoup de passion a préparer ses plats.

L'Escarene, France
“Top et Calme”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2013

Ma Femme et moi avons Énormément apprécié le calme, la déco sympa, le menu....
Pour ma part j'ai adoré les Poulpes au Cognac..........
Bon rapport qualité prix......
La carte demande à Revenir
c'est ce qu'on fera......
Un bon resto à recommander......
pour info......nous avons été tellement satisfait de notre soirée qu'on a laissé 10 euros de pourboire..............

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Bistro Saint Louis ont aussi consulté