“A TESTER ABSOLUMENT”
Avis sur Bistro Saint Louis - FERMÉ

Bistro Saint Louis
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Description : Un chroniqueur culinaire,definit la Bistronomie comme un restaurant qui allie la convivialite et la decontraction d'un bistro et le cote gastronomique de sa cuisine.Le Bistro Saint Louis au visage traditionnel le midi, prend des allures de bistrot chic le soir, avec une ambiance feutree et jazzy avec pour mots d'ordre acceuil et service. Le patron est aux fourneaux se laissant guider le midi par sa creativite et son experience internationale pour proposer un 'marche du jour' et une formule cafe/vin. Le soir il imprime ses origines franco-italiennes dans des creations originales sa carte et ses menus ,utilisant uniquement des produits frais rigoureusement selectionnes en privilegiant les AOP et IGP.
Avis publié : 4 janvier 2014

MOMENT EXCEPTIONNEL , CUISINE EXCEPTIONNELLE, ACCUEIL EXCEPTIONNEL
Ne manquez pas cette adresse ! tout est parfait : cuisine gastronomique,assiettes copieuses avec des saveurs surprenantes et des produits frais : un très bon rapport qualité prix !

Avis publié : 30 décembre 2013

Entre une cuisine de produits frais de grande qualité soigneusement choisis par le chef et un service personnalisé, recherché et soigné, le BSL est une des adresses niçoises à retenir. J'y retournerai en famille ou en couple avec bonheur.

Avis publié : 29 décembre 2013

belle soiree apres prise de rendez vous , bon accueil et belle carte
le service est agreable en conseil et present. les plats sont bons.
ambiance agreable en fond de musique
proprete . à essayer

Avis publié : 28 décembre 2013 par mobile

Une très bonne soirée dans un cadre vraiment sympathique avec des serveurs au top, le repas un vrai plaisir avec le très bon dessert

Avis publié : 27 décembre 2013

Je sais, j'ai déjà émis des avis sur le "BSL", mais vraiment j'adore ce restaurant ...ou devrais-je dire plutôt cet endroit gourmand si relaxant ! J'y vais... et j'y retourne ! Le Chef est soucieux de toujours faire découvrir de nouvelles saveurs, des mets parfumés, cuits et présentés à merveille. Mon plat préféré : j'hésite entre les délicieuses noix de Saint-Jacques, la daurade et les viandes si tendres......sans parler des entrées, des desserts somptueux ! Le service est théâtral (génial) !Tout est fait avec le plus grand soin, les meilleurs produits, dans un souci de qualité indéniable qui fait honneur à la profession ! A chaque fois, c'est un très bon moment.......

Les voyageurs ayant consulté Bistro Saint Louis ont aussi consulté