“Parfait!”
Avis sur Bistro Saint Louis - FERMÉ

Bistro Saint Louis
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Description : Un chroniqueur culinaire,definit la Bistronomie comme un restaurant qui allie la convivialite et la decontraction d'un bistro et le cote gastronomique de sa cuisine.Le Bistro Saint Louis au visage traditionnel le midi, prend des allures de bistrot chic le soir, avec une ambiance feutree et jazzy avec pour mots d'ordre acceuil et service. Le patron est aux fourneaux se laissant guider le midi par sa creativite et son experience internationale pour proposer un 'marche du jour' et une formule cafe/vin. Le soir il imprime ses origines franco-italiennes dans des creations originales sa carte et ses menus ,utilisant uniquement des produits frais rigoureusement selectionnes en privilegiant les AOP et IGP.
Avis publié : 21 janvier 2014

Enfin un restaurant qui cumule l accueil, la cuisine et un cadre agréable. Le tout pour un rapport qualité prix excellent. C est la 4 ème fois et pas une fois déçu. Merci à toute l équipe !

Avis publié : 14 janvier 2014

Que du positif ! L'accueil est parfait, le cadre est joliment décoré, l'ambiance est feutré. En couple ou entre amis, l'adresse est idéale pour savourer un repas proche de la gastronomie. Cuisine inventive, avec des produits frais et de qualité. A la lecture de la carte, les papilles commencent à se mettre en éveil. Le seul hic!, c'est qu'on aurait tendance à tout vouloir goûter.
Pour la qualité des plats, les prix restent raisonnables.
Une belle carte de vins qui accompagnent avec délice les plats servis.
La salle n'étant pas très grande, il est conseillé de réserver.
Nous y retournerons sans hésiter.

Avis publié : 11 janvier 2014

Que des produits frais et de grande qualité, un accueil et une ambiance très chaleureuse. Un service pro et sympathique. Bravo chef ! A recommander...

Avis publié : 11 janvier 2014

Passé les portes du bistro Saint-Louis, une salle chaleureuse aux teintes rouge et à la lumière tamisée nous permettent d'apprécier du mieux qu'il soit les plats préparés par le chef qui réalise une cuisine d’exception avec des produits frais et de qualité.
Le serveur, très agréable et serviable, saura vous guider dans vos choix qui seront quelques peu difficiles à faire tant les plats sont uniques !
Bercé par des airs de jazz et de soul, une excellente soirée vous sera promise dans ce restaurant, de l'entrée au dessert.
Le rapport qualité prix est excellent et les assiettes sont copieuses.
Le bistro Saint-Louis réuni incontestablement les éléments nécessaires pour en faire une adresse incontournable.

Avis publié : 8 janvier 2014 par mobile

De nombreux restaurant a Nice on des cartes prometteuse mais la déception es parfois bien plus grande .Pour avoir manger dans nombreux d'entre eux le bistro st Louis et certainement bien plus a la hauteur que beaucoup d'autre . Le cadre es charment ,l'accueil toujours irréprochable ,un serveur de très bon conseil ,un chef passionner qui nous le fait vivre a travers ses plats.La présentation des plats es appliquer ,la finesse ,le goût l'assemblage des saveur tous a un réel sens .Vous nous avez transporter a chaque boucher continuer a nous faire partager votre savoir c'est un réel plaisir . Vous êtes pour nous un vrai coup de cœur gastronomique merci pour tous

Les voyageurs ayant consulté Bistro Saint Louis ont aussi consulté