“C'est la deuxième fois que...” 5 sur 5 bulles
Avis sur Bistro Saint Louis - FERMÉ

Bistro Saint Louis
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique, Café-concert, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle
Description : Un chroniqueur culinaire,definit la Bistronomie comme un restaurant qui allie la convivialite et la decontraction d'un bistro et le cote gastronomique de sa cuisine.Le Bistro Saint Louis au visage traditionnel le midi, prend des allures de bistrot chic le soir, avec une ambiance feutree et jazzy avec pour mots d'ordre acceuil et service. Le patron est aux fourneaux se laissant guider le midi par sa creativite et son experience internationale pour proposer un 'marche du jour' et une formule cafe/vin. Le soir il imprime ses origines franco-italiennes dans des creations originales sa carte et ses menus ,utilisant uniquement des produits frais rigoureusement selectionnes en privilegiant les AOP et IGP.

Nice, France
“Parfait !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2014

Adresse parfaite pour vivre la "bistronomie"! De l'accueil à la qualité des produits, en passant par un très beau cadre, tout est pensé pour vivre une agréable soirée ! Le chef est présent pour restaurer le plaisir des papilles et non plus seulement le "besoin" de la restauration ;)
Merci à l'équipe!

• Visité en avril 2014
    • 5 sur 5 bulles
“L'un de mes restaurants préférés”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2014 par mobile

Nous sommes venus 3 fois et à chaque fois un accueil merveilleux chaleureux et attentionné ! La cuisine est délicieuse dans un cadre très cosy . nous ne pouvons pas venir aussi souvent que nous le souhaiterions (notre dernier repas chez vous date un peu malheureusement) mais c'est toujours un vrai plaisir. Longue vie au BSL!

Laragne-Montéglin, France
“un bonheur”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2014

Un haut lieu de "bistronomie".
Le chef et son équipe sont au sommet de ce que l'on peut espérer et même au delà!!!!
La qualité de l'accueil, la qualité et le goût, l'attention du détail font la différence!
Je vous recommande cette adresse pour les dîners en amoureux, tout y est parfait...
Nous y retournerons dés ma prochaine visite à Nice.

• Visité en mars 2014
Marseille
“Nous avons adoré!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2014

Sur les conseils de l'hôtel Nice Riviera, nous sommes allés dîner au Bistro Saint Louis. Nous n'avions pas réservé mais ils ont su trouvé une petite table et nous ont très bien accueilli. Les plats étaient succulents. Je regrette de n'avoir pu goûter la mozzarella mais le foie gras était parfait! Service au top, on nous a même rattrapé pour signaler une erreur dans l'addition en notre faveur. L'endroit est sans prétention, et pourtant il nous laisse un excellent souvenir!
A recommander!
Merci - Les marseillais!