“toujours plus au top” 5 sur 5 bulles
Avis sur Bistro Saint Louis - FERMÉ

Bistro Saint Louis
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Café-concert, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle
Description : Un chroniqueur culinaire,definit la Bistronomie comme un restaurant qui allie la convivialite et la decontraction d'un bistro et le cote gastronomique de sa cuisine.Le Bistro Saint Louis au visage traditionnel le midi, prend des allures de bistrot chic le soir, avec une ambiance feutree et jazzy avec pour mots d'ordre acceuil et service. Le patron est aux fourneaux se laissant guider le midi par sa creativite et son experience internationale pour proposer un 'marche du jour' et une formule cafe/vin. Le soir il imprime ses origines franco-italiennes dans des creations originales sa carte et ses menus ,utilisant uniquement des produits frais rigoureusement selectionnes en privilegiant les AOP et IGP.
Nice, France
“toujours plus au top”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2014

Ce haut lieu de la Bistronomie j'y vais et j'y retourne car le Chef travaille des produits de qualité, tout est excellent, très fin et frais ....L'accueil et le service sont parfaits, la décoration de la salle toujours plus travaillée, l'ambiance est jazzy, c'est l'endroit où aller pour ne pas se tromper !!!!je pense qu'il vaut mieux réserver......

• Visité en mai 2014

“Très bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Je m'y suis rendu en couple hier soir, et nous n'avons pas été déçus. Le service est quasi-parfait (même le serveur a faillit se tromper de bouteille, ce qui en soit nous aurait été profitable), avec parfois même une pointe d'humour agréable. L'endroit est propre, élégant et chaleureux, et les produits sont d'une qualité inouïe pour des prix raisonnables. Le filet d'agneau aux pistaches est a 26€, et il est délicieux. Ma copine a pris leur spécialité, les pâtes fraîches préparées dans la meule de parmesan, mais il faut avouer que malgré la qualité et le goût, ce plat en particulier était un peu lourd. Leur desserts sont dans la même veine: excellents et pas excessivement chers pour une telle qualité. Un petit bémol cependant pour le temps de service, puisque nous avons tout de même attendu une heure entre le moment ou nous sommes rentrés dans le restaurant et le moment ou nous avons été servis.

En tout cas, c'est une adresse qui reste pour moi l'endroit idéal pour un moment un peu particulier, que ce soir en couple, en famille ou entre amis, pour peu que l'on ait envie de se faire un peu plaisir.

Nice, France
“Super”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2014

On a passé une très bonne soirée, accueil, convivialité et bistronomie était au rendez-vous!
Bon choix fait grâce à ce site!

• Visité en mai 2014
    • 3 sur 5 bulles