“J'ai choisi ce restaurant...”
Avis sur Bistro Saint Louis - FERMÉ

Bistro Saint Louis
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Description : Un chroniqueur culinaire,definit la Bistronomie comme un restaurant qui allie la convivialite et la decontraction d'un bistro et le cote gastronomique de sa cuisine.Le Bistro Saint Louis au visage traditionnel le midi, prend des allures de bistrot chic le soir, avec une ambiance feutree et jazzy avec pour mots d'ordre acceuil et service. Le patron est aux fourneaux se laissant guider le midi par sa creativite et son experience internationale pour proposer un 'marche du jour' et une formule cafe/vin. Le soir il imprime ses origines franco-italiennes dans des creations originales sa carte et ses menus ,utilisant uniquement des produits frais rigoureusement selectionnes en privilegiant les AOP et IGP.
Un membre de LaFourchette.com
Avis publié : 18 mai 2014

3  Merci Un membre de LaFourchette.com
BSLdirecteur, Gérant de Bistro Saint Louis, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2014

Avis publié : 16 mai 2014 par mobile

Nous y sommes allés en couple le 6 mai pour notre anniversaire de rencontre. Le personnel est très pro et précis sans être envahissant. Nous avons été bien conseillés sur le choix des plats et boisson. Mon tartare de veau a été fait à la minute sous mes yeux. J'ai pu donner mes préférences sur les quantités de caprons, de parmesan, de tomate séchée et d'assaisonnement. On m'a fait goûter avant de finaliser l'assiette et de me la donner.
Des plats intéressants et très goûteux !
Nous y retournerons très prochainement dans un autre contexte, entre amis.

BSLdirecteur, Responsable réception de Bistro Saint Louis, a répondu à cet avisA répondu 24 juin 2014

Chère Delphine
Merci de votre venue au BSL, et, d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous sommes ravis que le service ainsi que le Tartare de veau "Label Rouge " de l 'Aveyron vous ai séduite.
C'est toujours une grande satisfaction pour toute l'équipe de voir que notre travail allié à notre passion vous donne toujours autant de plaisir.
Dans l'attente de vous recevoir très prochainement afin de découvrir notre toute nouvelle carte estivale....
Cordialement
Christian

Avis publié : 14 mai 2014

Ce haut lieu de la Bistronomie j'y vais et j'y retourne car le Chef travaille des produits de qualité, tout est excellent, très fin et frais ....L'accueil et le service sont parfaits, la décoration de la salle toujours plus travaillée, l'ambiance est jazzy, c'est l'endroit où aller pour ne pas se tromper !!!!je pense qu'il vaut mieux réserver......

Avis publié : 10 mai 2014 par mobile

Je m'y suis rendu en couple hier soir, et nous n'avons pas été déçus. Le service est quasi-parfait (même le serveur a faillit se tromper de bouteille, ce qui en soit nous aurait été profitable), avec parfois même une pointe d'humour agréable. L'endroit est propre, élégant et chaleureux, et les produits sont d'une qualité inouïe pour des prix raisonnables. Le filet d'agneau aux pistaches est a 26€, et il est délicieux. Ma copine a pris leur spécialité, les pâtes fraîches préparées dans la meule de parmesan, mais il faut avouer que malgré la qualité et le goût, ce plat en particulier était un peu lourd. Leur desserts sont dans la même veine: excellents et pas excessivement chers pour une telle qualité. Un petit bémol cependant pour le temps de service, puisque nous avons tout de même attendu une heure entre le moment ou nous sommes rentrés dans le restaurant et le moment ou nous avons été servis.

En tout cas, c'est une adresse qui reste pour moi l'endroit idéal pour un moment un peu particulier, que ce soir en couple, en famille ou entre amis, pour peu que l'on ait envie de se faire un peu plaisir.

Avis publié : 7 mai 2014

On a passé une très bonne soirée, accueil, convivialité et bistronomie était au rendez-vous!
Bon choix fait grâce à ce site!

Les voyageurs ayant consulté Bistro Saint Louis ont aussi consulté