“Excellent rapport qualité prix ”
Avis sur Bistro Saint Louis - FERMÉ

Bistro Saint Louis
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Description : Un chroniqueur culinaire,definit la Bistronomie comme un restaurant qui allie la convivialite et la decontraction d'un bistro et le cote gastronomique de sa cuisine.Le Bistro Saint Louis au visage traditionnel le midi, prend des allures de bistrot chic le soir, avec une ambiance feutree et jazzy avec pour mots d'ordre acceuil et service. Le patron est aux fourneaux se laissant guider le midi par sa creativite et son experience internationale pour proposer un 'marche du jour' et une formule cafe/vin. Le soir il imprime ses origines franco-italiennes dans des creations originales sa carte et ses menus ,utilisant uniquement des produits frais rigoureusement selectionnes en privilegiant les AOP et IGP.
“Excellent rapport qualité prix ”
Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

Le midi la formule est très intéressante, le plat est copieux et excellent... Par contre les prix du soir ont explosés par rapport aux débuts du resto et c'est beaucoup trop cher.

BSLdirecteur, Gérant de Bistro Saint Louis, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Chèr Dimitri,

Merci pour votre expérience au BSL, vous avez raison nos tarifs ont légèrement évolué depuis l'ouverture en Juillet 2012 car nous souhaitons vous servir et vous apporter que le meilleurs...Pour cela nos Viandes labellisées , poissons sauvages de qualités , des légumes frais ainsi que des pâtisseries maisons. Nous ne souhaitons surtout pas baisser notre qualité et donc nos prix dans l'esprit de faire plus de chiffre et de "brasser" plus de monde , l'objectif également étant de pérenniser une entreprise avec les coût que cela engendre.
Nous avons à votre disposition notre vivier à homard bleus vivants cuisiné meunière avec son accompagnement pour un prix de 39 €....
A très vite
Salutations gourmandes

Nice, France
“Bonne adresse...”
Avis écrit le 23 mai 2014

L'accueil y est agréable, le service diligent...
Les plats sont très bons et et à base de produits frais, donc un vrai restaurateur...
La salle est conforme aux attentes pour un tel restaurant.
Les plats changent régulièrement donc un bon point.
En bref un endroit à conseiller...

• Visité en février 2014
BSLdirecteur, Responsable réception de Bistro Saint Louis, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Cher Sylvain
Merci d'avoir pris le temps de nous adresser un commentaire qui nous ravis et nous encouragent à continuer à vous offrir le meilleur des produits frais, de saison ainsi qu' un accueil et service chaleureux et à l'écoute de nos clients .
Nous espérons vous revoir vite au BISTRO SAINT LOUIS.
Cordialement Christian .
Cagnes-sur-Mer, France
“bonne table”
Avis écrit le 18 mai 2014

bonne table les pâtes au parmesan sont excellentes la prochaine fois j'essaierai la viande de 28 jours.
le service est impeccable
le choix des vins judicieux.
il faut y aller.

• Visité en novembre 2013
BSLdirecteur, Responsable réception de Bistro Saint Louis, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Cher Steph
Merci pour votre appréciation, heureux de lire que notre Spécialité de pâtes fraîches flambées à la Grappa dans la Demi meule de Parmigiano Reggiano vous est conquis.
Notre carte des vins est pensée pour vous offrir un tour d'horizon du savoir faire Viticole de nos belles régions sans oublier le rapport Qualité-Prix.
En espérant vous recevoir très prochainement et vous faire découvrir notre nouvelle carte estivale qui vous promet plein de jolies surprises ;-)
Cordialement
Christian
Nice, France
“Un repas fameux dans un cadre agréable et avec du personnel très compétent !”
Avis écrit le 16 mai 2014 par mobile

Nous y sommes allés en couple le 6 mai pour notre anniversaire de rencontre. Le personnel est très pro et précis sans être envahissant. Nous avons été bien conseillés sur le choix des plats et boisson. Mon tartare de veau a été fait à la minute sous mes yeux. J'ai pu donner mes préférences sur les quantités de caprons, de parmesan, de tomate séchée et d'assaisonnement. On m'a fait goûter avant de finaliser l'assiette et de me la donner.
Des plats intéressants et très goûteux !
Nous y retournerons très prochainement dans un autre contexte, entre amis.

• Visité en mai 2014
BSLdirecteur, Responsable réception de Bistro Saint Louis, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Chère Delphine
Merci de votre venue au BSL, et, d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous sommes ravis que le service ainsi que le Tartare de veau "Label Rouge " de l 'Aveyron vous ai séduite.
C'est toujours une grande satisfaction pour toute l'équipe de voir que notre travail allié à notre passion vous donne toujours autant de plaisir.
Dans l'attente de vous recevoir très prochainement afin de découvrir notre toute nouvelle carte estivale....
Cordialement
Christian