“Toujours excellent....!!” 5 5 étoiles
Avis sur Bistro Saint Louis

Bistro Saint Louis
Classé n° 38 sur 1 785 Restaurants à Nice
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Café-concert
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle
Description : Un chroniqueur culinaire,definit la Bistronomie comme un restaurant qui allie la convivialite et la decontraction d'un bistro et le cote gastronomique de sa cuisine.Le Bistro Saint Louis au visage traditionnel le midi, prend des allures de bistrot chic le soir, avec une ambiance feutree et jazzy avec pour mots d'ordre acceuil et service. Le patron est aux fourneaux se laissant guider le midi par sa creativite et son experience internationale pour proposer un 'marche du jour' et une formule cafe/vin. Le soir il imprime ses origines franco-italiennes dans des creations originales sa carte et ses menus ,utilisant uniquement des produits frais rigoureusement selectionnes en privilegiant les AOP et IGP.
Villefranche-sur-Mer, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Toujours excellent....!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Encore une fois, pour un dîner entre amis, le Bistro Saint Louis nous a régalés. Que ce soit le service ou la cuisine toujours renouvelée, nous avons passé une excellente soirée et fait un repas magnifique avec une mention spéciale pour les desserts qui sont sublimes. Ce restaurant conserve une qualité constante, puisque c'est notre quatrième "visite" et que nous sommes enchantés à chaque fois. Bravo et merci.

• Visité en juin 2014

Nice
“Un lieu très agréable pour une nourriture généreuse et délicieuse.”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Venu à plusieurs reprises dans ce restaurant, je n'est jamais été déçu. Toujours très bien accueilli et conseillé par le serveur.
Les plats sont généreux et raffinés.
Je recommande.

• Visité en mai 2014
BSLdirecteur, Responsable réception de Bistro Saint Louis, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Cher Fedjirobi
Un grand Merci de la part de toute l'équipe du Bistro Saint Louis pour votre commentaire et votre fidélité.
Votre satisfaction et notre priorité.
A très bientôt
Christian .
NICE ( france )
“accueil et ambiance chaleureuse”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

des mets à la hauteur notamment le boeuf " angus " l'agneau aux pistaches un délice, petit hic l'accompagnement ne m'a pas enchanté ... la prochaine fois sans doute... l'ambiance feutrée et le service discret nous on agréablement surpris. Merci christian et merci au chef. à bientôt

• Visité en juin 2014
Nice, France
“Qualité au top comme d'habitude”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Encore une fois on s'est régalé!!!Noix de saint jacques excellemment cuites et sublimées pour ma part;les assiettes de mes convives étaient également très savoureuses. Service impeccable comme d'habitude malgré une longue attente pour le plat...mais bon, compte tenu du résultat et de la gentillesse du serveur, on n'en tiendra pas rigueur. Allez-y les yeux fermés

• Visité en novembre 2013
BSLdirecteur, Gérant de Bistro Saint Louis, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Chère Alessandra,

Merci pour votre délicat avis posté ainsi que de votre fidélité. Nous tenons à préserver cette qualité tant qu'au service qu' a la qualité de notre cuisine.
C' est avec un immense plaisir de vous revoir très prochainement.
Salutations gourmandes
“Excellent rapport qualité prix ”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

Le midi la formule est très intéressante, le plat est copieux et excellent... Par contre les prix du soir ont explosés par rapport aux débuts du resto et c'est beaucoup trop cher.

BSLdirecteur, Gérant de Bistro Saint Louis, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Chèr Dimitri,

Merci pour votre expérience au BSL, vous avez raison nos tarifs ont légèrement évolué depuis l'ouverture en Juillet 2012 car nous souhaitons vous servir et vous apporter que le meilleurs...Pour cela nos Viandes labellisées , poissons sauvages de qualités , des légumes frais ainsi que des pâtisseries maisons. Nous ne souhaitons surtout pas baisser notre qualité et donc nos prix dans l'esprit de faire plus de chiffre et de "brasser" plus de monde , l'objectif également étant de pérenniser une entreprise avec les coût que cela engendre.
Nous avons à votre disposition notre vivier à homard bleus vivants cuisiné meunière avec son accompagnement pour un prix de 39 €....
A très vite
Salutations gourmandes

Les voyageurs ayant consulté Bistro Saint Louis ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Bistro Saint Louis ? Partagez vos expériences !