“Très bon resto”
Avis sur Bistro Saint Louis - FERMÉ

Bistro Saint Louis
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Description : Un chroniqueur culinaire,definit la Bistronomie comme un restaurant qui allie la convivialite et la decontraction d'un bistro et le cote gastronomique de sa cuisine.Le Bistro Saint Louis au visage traditionnel le midi, prend des allures de bistrot chic le soir, avec une ambiance feutree et jazzy avec pour mots d'ordre acceuil et service. Le patron est aux fourneaux se laissant guider le midi par sa creativite et son experience internationale pour proposer un 'marche du jour' et une formule cafe/vin. Le soir il imprime ses origines franco-italiennes dans des creations originales sa carte et ses menus ,utilisant uniquement des produits frais rigoureusement selectionnes en privilegiant les AOP et IGP.
Avis publié : 28 juin 2014 par mobile

Nous avons passé une excellente soirée , la cuisine y est délicieuse et le service parfait . Une très très bonne adresse que je recommande vivement . Probablement le meilleur restaurant de Nice ..

Avis publié : 27 juin 2014

Encore une fois, pour un dîner entre amis, le Bistro Saint Louis nous a régalés. Que ce soit le service ou la cuisine toujours renouvelée, nous avons passé une excellente soirée et fait un repas magnifique avec une mention spéciale pour les desserts qui sont sublimes. Ce restaurant conserve une qualité constante, puisque c'est notre quatrième "visite" et que nous sommes enchantés à chaque fois. Bravo et merci.

Avis publié : 26 juin 2014

Venu à plusieurs reprises dans ce restaurant, je n'est jamais été déçu. Toujours très bien accueilli et conseillé par le serveur.
Les plats sont généreux et raffinés.
Je recommande.

BSLdirecteur, Responsable réception de Bistro Saint Louis, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2014

Cher Fedjirobi
Un grand Merci de la part de toute l'équipe du Bistro Saint Louis pour votre commentaire et votre fidélité.
Votre satisfaction et notre priorité.
A très bientôt
Christian .

Avis publié : 21 juin 2014

des mets à la hauteur notamment le boeuf " angus " l'agneau aux pistaches un délice, petit hic l'accompagnement ne m'a pas enchanté ... la prochaine fois sans doute... l'ambiance feutrée et le service discret nous on agréablement surpris. Merci christian et merci au chef. à bientôt

Avis publié : 7 juin 2014

Encore une fois on s'est régalé!!!Noix de saint jacques excellemment cuites et sublimées pour ma part;les assiettes de mes convives étaient également très savoureuses. Service impeccable comme d'habitude malgré une longue attente pour le plat...mais bon, compte tenu du résultat et de la gentillesse du serveur, on n'en tiendra pas rigueur. Allez-y les yeux fermés

BSLdirecteur, Gérant de Bistro Saint Louis, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2014

Chère Alessandra,

Merci pour votre délicat avis posté ainsi que de votre fidélité. Nous tenons à préserver cette qualité tant qu'au service qu' a la qualité de notre cuisine.
C' est avec un immense plaisir de vous revoir très prochainement.
Salutations gourmandes

Les voyageurs ayant consulté Bistro Saint Louis ont aussi consulté